Le combat entre les rappeurs Booba et Kaaris n’en finit pas de faire réagir dans les tous les milieux français. Après les réactions des hommes politiques c’est au tour d’un sportif de réagir.Après les réactions médiatiques, c’est au tour d’un des ennemis de Booba de réagir en pointant selon lui, le double discours du rappeur. Cet ennemi juré c’est le boxeur Patrice Quarteron. Connu pour ses rapports tendus avec le rappeur de Boulogne, il a déjà eu un violent clash avec ce dernier. C’est donc tout naturellement qu’il a décidé de réagir suite à l’affaire. 

« Quand je vous disais y’a des mois que Booba était cul et chemise avec les keufs dans les aéroports lol.. Rappelez-vous quand il les a appelés pour moi.. Par contre dans ses chansons ils les insultent alors que dans la vraie vie il est tout mielleux avec eux pour qu’ils le protègent » a-t-il déclaré sur le réseau social instagram.

Outre le sportif, un autre rival, lui aussi rappeur a fait parler de lui. Il s’agit de l’artiste Rohff connu pour ses échanges musclés avec l’artiste qui a également fait parler de lui. Il a pointé sur une image un geste du rappeur pour le tourner en dérision. En effet, sur une des nombreuses photos prises lors de l’altercation, on pouvait voir Booba saisir un flacon de parfum pour frapper Kaaris. Un geste qu’il a qualifié de lâche

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP, Entrez votre commentaire
SVP saisissez votre nom