Bagarre entre Booba – Kaaris: l’aéroport de Paris porte plainte

Bagarre entre Booba – Kaaris: l’aéroport de Paris porte plainte

Les deux célèbres rappeurs, encore de très bons amis, il y a quelques années, sont devenus, actuellement, les pires ennemis. Dans une vidéo, on les voit se disputer violemment.

Le paysage politique français recomposé… pour une Afrique enfin libérée ?

Les faits, se sont déroulés à l’aéroport international d’Orly, à Paris. Les deux hommes, devaient embarquer pour le même vol, afin de se rendre à Barcelone pour des activités. Accompagnées de leurs différents staffs, les deux bandes, se sont croisés dans le même hall, et une bagarre générale, a éclaté devant des passagers médusés et choqués, qui filmaient la scène.

On voit sur les vidéos, les deux rappeurs, se donner des coups violents. Leurs associés s’arc-boutent également. L’altercation, se déroule au niveau d’un magasin, où les différents protagonistes, saccagent tout. Des articles de modes, aux produits cosmétiques, tout y passe. Il aura fallu, l’intervention des forces de l’ordre pour calmer la situation.

Fort heureusement, il n’y a pas eu de blessés graves, mais les dégâts matériels, sont très importants. L’aéroport de Paris, a d’ailleurs, porté plainte, pour troubles à l’ordre public. Le gérant de la boutique, qui a subi la furie de cet échauffourée, compte également déposer une plainte, pour dégradation, violence en bande, et vol.

Il faut noter, que les deux artistes, ainsi que, plusieurs de leurs collaborateurs, ont été placé en garde à vue.

Ne ratez rien de l'actualité People (cliquez ici)

Commentaires

Commentaires du site 0