Egypte : mort mystérieuse de deux touristes anglais à Hourghada

Egypte : mort mystérieuse de deux touristes anglais à Hourghada

Les vacances, sont habituellement, des moments où, l'on décompresse, et on essaie d'oublier le stress du quotidien. Mais, il arrive aussi, que tout ne se passe pas toujours comme prévu.

Mo Ibrahim : les dirigeants africains n’ont pas le monopole de la corruption

Un drame, est récemment survenu en Égypte. Un couple de sexagénaires, de nationalité britannique y a trouvé la mort, alors qu’ils passaient leurs vacances dans une station balnéaire très connue, en Égypte, le Steigenberger Aqua Magic Hôtel à Hourghada, situé sur la côte de la Mer Rouge. Les autorités de la région, ont confirmé cet événement tragique. Ils ont écarté la piste criminelle. Le gouverneur de la mer rouge Ahmed Abdallah, a apporté quelques éléments de pistes. Il a déclaré, que le mari, après avoir été pris de fatigue générale, a été transporté à l’hôpital, pour subir des soins, et c’est là-bas, qu’il a trouvé la mort.

Il continua, en affirmant, que sa compagne, se trouvait à l’hôtel, et que, lorsqu’elle a été mise au courant de la terrible nouvelle, elle a eu un choc nerveux, et a perdu la vie. Selon ses conclusions, ces deux touristes, étaient, assez âgé et des médicaments traitant le diabète, et la tension, ont été retrouvés dans leur chambre d’hôtel.

Une enquête, a été ouverte, et la fille du couple anglais, qui séjournait également dans la station balnéaire, a été convoqué pour des auditions. Une autopsie, sera aussi pratiquée sur le corps de la femme, pour déterminer les causes exactes de sa mort.

En attendant, l’agence de voyages Thomas Cook, qui a organisé ce voyage en Égypte, et qui avait comme clients, les deux personnes décédées, a décidé d’évacuer, l’ensemble de ses clients présents au Steigenberger Aqua Magic Hôtel, vers un autre site.

Commentaires

Commentaires du site 0