France : accusé de viol, Gérard Depardieu dans la peau de DSK qu’il a interprété au cinéma

Véritable gloire du cinéma français, l’acteur Gérard Depardieu est aujourd’hui visé par une enquête préliminaire pour des soupçons de viols et d’agressions sexuelles.L’acteur français Gérard Depardieu, dans de sales draps ? En effet, la star du cinéma français est actuellement visée par une enquête pour viols et agressions sexuelles après qu’une plainte ait été déposée lundi dernier. La plaignante, une jeune comédienne et danseuse d’une vingtaine d’années s’est, en effet, rendue dans un commissariat du sud de l’Hexagone afin de raconter son histoire. Résultat, c’est le parquet d’Aix-en-Provence qui a ouvert l’enquête avant de confier le dossier au parquet de Paris.

Publicité

Depardieu conteste fermement.

De son côté, l’acteur lui, a décidé de réagir, contestant de la manière la plus ferme possible, ces accusations portées à son encontre. Selon son avocat, Me Hervé Temime, l’acteur serait ébranlé et attristé du fait que toute cette histoire ait été rendue publique.

Pour conclure, son conseil a demandé à ce que la présomption d’innocence soit respectée et que le droit de toutes les parties soit respecté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité