Les deux artistes dans l’optique de s’attirer les faveurs du tribunal, prennent l’engagement d’être des modèles jusqu’à la prononciation du verdict de la cour d’appel le 23 août prochain, au sujet de leur placement sous contrôle judiciaire.Elie Yaffa, 41 ans et Okou Armand Gnakouri, 38 sont tous les deux artistes rappeurs. Plus connus sous les alias de Booba et de Kaaris, ils défraient la chronique depuis le 1er Aout suite à une monumentale bagarre dont ils on été les protagonistes dans une boutique de parfum de l’aéroport de Orly. Ce sont des habitués des joutes verbales ou « clash » dont le Rap français contemporain est friand.

Seulement, Booba et Kaaris  ont confondu le Show au business. D’abord amis et partenaires puisque c’est le premier qui aurait permis au second de faire réellement décoller sa carrière en  l’invitant sur son single « Kalash »en 2012, ensuite rivaux, ils ont réussi à force de piques, d’insinuations et d’attaques médiatiques, à devenir de “bons ennemis“.

Les deux icônes du rap français, placées suite aux évènements d’Orly en détention provisoire à la prison de Fresnes pour Kaaris et de Fleury-Mérogis pour Booba, se font forts de maintenir entre eux et leurs partisans une atmosphère apaisée afin d’influencer favorablement la Cour de Créteil qui statuera le 23 Août prochain sur leur situation. Chose qui leur permettra peut être d’être libre d’aller et venir en attente du jugement prévu le 06 Septembre.

30 Commentaires

  1. Les gars je vous aime fort tout les deux, il faut que vous faites la paix, a quoi sert de se battre et en plus le fils d’une même continent africain (le berceau de l’humanité) ont satrape et fait gaffe a ce que vous faites. 

  2. Kaaris a déjà promis à ces fans sur Instagram qu’il allait régler le compte de booba à l’aéroport… et ça se voit clairement sur la vidéo que c’est kaaris qui a commencé… c’est un égoïste ce kaaris malgré que je suis fan je l’avoue

  3. Booba xe pa sa premiere foi ki fai la bagare dns les lieux publik, dabord il frap lafouine dn la salle de gym, apres il s bat dns les boîtes de nuit et maitena xe kaaris il veu attaké???? J pense k cette fw il a croiser son SUPERIEUR.

  4. Peu importe qui a tord ou raison. C’est très mal de se battre dans des lieux publics. Imaginez un seul instant que les enfants ou alors une personne qui se trouvait dans cet aéroport mourrait ou se blessait à cause d’une stupide bagarre de clan???

  5. Je vous rappelle que ces le duc qui est à l’origine de tous..car il passe son temps rien qua clash les autres. Même si c’était moi kaaris je serait obligé d’répondre. .

  6. C’est booba qui a demander à kaaris de clasher rohff et il a pas voulu donc booba à pris le seum jaloux comme il est mdrr après Johnny mat pokora diams sinikk Joey star alpha 5,20 Anne roumanoff et d’autre le mec existe que grâce au Clash

  7. I m devrait être jugé comme tous le monde.mais moi se qui me choque cest leur musique il font les caïd apres une foi derrière les barreaux il chial pour sortire arete dans vos musiques de raconté le vecu des vrai caïd alor que vous vous êtes des gens qui aime pas les problèmes.

  8. +Luca destin ”il a trop chercher le d.u.c.” mais put*** t’as quel âge serieux, d’où t’as vu que c’était normal de créer une baston général dans un aéroport sous prétexte ”qu’il la chercher” la seul justice possible pour ces emmerdeurs c’est 10 ans de prison pas moins…

  9. Qu’on les mettes en tôle ces deux là, et pour longtemps, on verra s’il font toujours les malins après ça, a se foutre de tout et de tout le monde comme si ils étaient supérieurs aux autres…

  10. Vraiment désoler pour Booba mais okou l a bien mérité car il a trop chercher le d.u.c alors que justice soit faite en faveur de Booba car il a jamais eu du temps des enfants comme okou

  11. Vous avez mérité cette leçon. En plus il y’en a un qui s’appelle Okou…il faudra vraiment être des modèles désormais sinon ce sera la prison pour gosses de moins de 7ans pour vous deux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

SVP saisissez votre nom
SVP, Entrez votre commentaire