La Nouvelle Tribune

France : Booba et Kaaris restent en prison, découvrez pourquoi

Photo : AFP

Booba et Kaaris, les deux rappeurs impliqués dans une violente bagarre à l’aéroport d’Orly vont encore rester en prison en attendant leur procès.

Après leur violente bagarre, Booba et Kaaris ont été placés en détention en attendant leur procès prévue pour se tenir en septembre prochain. Au début de ce mois, les deux chanteurs qui depuis plusieurs semaines s’envoyaient des piques en sont arrivés aux mains lorsqu’ils se sont retrouvés tous les deux à l’aéroport d’Orly alors qu’il s’apprêtaient à rejoindre Barcelone pour des show séparés. Depuis lors, les deux rappeurs se sont toujours renvoyés la balle sur cette violente bagarre qui a bouleversé le programme des vols et causé des dégâts matériels.

En attendant leur procès prévue pour le mois prochain, les deux rappeurs ne sont pas restés bras croisés et ont engagé des actions en justice pour sortir de prison. Malheureusement pour eux, ces démarches n’ont pas prospéré et pour le moment ils vont devoir patienter en prison.

Si à la dernière minute le B20 s’est rétracté au sujet de sa demande de remise en ligne en contestant sa détention et a préféré retourné en cellule en attendant que sa requête soit examiné dans les prochains jours, la demande présentée par Kaaris et certains de ses proches, a été purement et simplement rejetée par le tribunal correctionnel de Créteil. Conséquence? Les deux rappeurs doivent attendre encore en prison.