France : Booba et Kaaris se confient aux enquêteurs

France : Booba et Kaaris se confient aux enquêteurs

Après la rixe qui leur à coûté leurs libertés, les rappeurs français Kaaris et Booba sont revenus sur les événements qui se sont produits à l'aéroport

Traité de “Simpson” : Maître Gims veut anéantir Booba, il lui répond

Après la rixe qui leur à coûté leurs libertés, les rappeurs français Kaaris et Booba sont revenus sur les événements qui se sont produits à l’aéroport d’Orly il y a quelques semaines. Face aux enquêteurs les deux rappeurs ont révélé la genèse de leur brouille. Dans leurs confidences, ce sont des versions contradictoires qui s’entrechoquent. D’abord sur les événements d’Orly, Booba et Kaaris se rejettent la responsabilité et s’accusent mutuellement.A en croire Booba qui a confié qu’il voulait contourner son rival et que celui-ci le fixait d’un air provocateur et lui a lancer des projectiles plus tard.

Kaaris lui, il a une toute autre version et celle-ci semble bien concordée avec les vidéos de surveillance de l’aéroport. il assure avoir été abordé par un membre du groupe qui accompagnait B20 qui l’a injurié au passage et après il a reçu des coups et confie qu’il s’est défendu comme il a pu. Avant cette violente bagarre, les deux rappeurs autrefois très proche avaient déjà connu des accrochages.

Des confidences sur la génèse de la brouille

Tout serait parti du refus selon Kaaris de s’attaquer à d’autres rivaux de B20 : Rohff et La Fouine. S’en est suivi des violentes attaques sur les réseaux sociaux en particulier instagram. Booba est allé jusqu’à s’en prendre à Kaaris en faisant référence à sa femme de Kaaris sur un son sur lequel il était invité. Booba lui de son côté accuse Kaaris d’avoir commencé à l’attaquer. Booba confie qu’il s’est senti indexé par une intervention de Kaaris sur une radio. « Je vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel que tous me voient tuer le roi » avait affirmé. Il a révélé que dans une vidéo Kaaris avait laissé entendre qu’il y aurait clash quand ils se verront.

 

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Soudeeck TAKPARA Il y a 1 mois

    Alors la belle version ?

  • Avatar commentaire
    tarace Il y a 1 mois

    “Booba est allé jusqu’à s’en prendre à Kaaris en faisant référence à sa femme de Kaaris sur un son sur lequel il était invité.”

    c’est du français cet article?