France : Booba se compare à Benalla et aux prêtres pédophiles pour dénoncer la justice

France : Booba se compare à Benalla et aux prêtres pédophiles pour dénoncer la justicePhoto : Guillaume Baptiste - AFP

La détention provisoire de deux rappeurs français impliqué dans une violente bagarre à Orly continue de faire parler d'elle. Pendant que les deux rappeurs contestent leur détention provisoire, un tweet qui critique la justice française a été posté sur le compte officiel de l'un des deux artistes impliqués dans la bagarre.

France : Booba et Kaaris se confient aux enquêteurs

Après la violente bagarre qui a éclaté à l’aéroport d’Orly et qui a causé d’importants dégâts, les deux rappeurs impliqués ont été placés en détention en attendant leur procès prévue pour le 6 Septembre prochain. Les deux rappeurs qui se sont toujours renvoyés la balle de la responsabilité de cette violente bagarre ne sont pas restés bras croisés. Chacun de son côté a contesté cette détention provisoire estimant qu’il devrait être libre de leur mouvement en attendant leur procès. La justice française est-elle une justice à double vitesse? A travers un tweet sur posté sur son compte officiel, l’un des artistes français impliqués dans cette bagarre vient jeter un pavé dans la mare.

Booba puisque c’est de lui qu’il s’agit ne veut pas se contenter de sa seule procédure de contestation de sa détention provisoire. Sur son compte officiel, a été posté hier un tweet qui s’attaque frontalement au système judiciaire français avec le hashtag #uneépoqueformidable. Dans un style plutôt ironique, le tweet posté sur le compte officiel de Booba qui aurait été dicté par l’artiste lui-même à sa manageuse à en croire son avocat vient crever l’abcès et pointe du doigt le système judiciaire français.

Quand je serai grand, je voudrais être Benalla ou moine pédophile. 10 ans pour une bagarre, c’est avec ou sans le streaming ?” , mentionne le tweet

Booba qui semble-t-il s’offusque du traitement accordé à un proche du Président français, Alexandre Benalla, éclaboussé par un scandale qui a fait des vagues pendant des jours mais aussi aux prêtres pédophiles qui ne risquent pas aussi gros que lui actuellement. Pour son avocat interpelé par une radio française, le tweet en question ressemble bien au style de B20 et “interpelle chacun sur la hiérarchie des gravités…

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    Awangui glenn Il y a 3 mois

    Je pense que la justice a cet issu doit faire son travail pour recadrer les choses.

  • Avatar commentaire
    Béatrice Anton Il y a 3 mois

    Ces rappeurs violents et vugaires ne sont pas intouchables et c’est tant mieux…

  • Avatar commentaire

    Liberez les pour qu’ils puissent nous apportent des nouvelles musiques