France : des images de Kaaris en prison sur la toile, colère des surveillants de Fresnes

France : des images de Kaaris en prison sur la toile, colère des surveillants de Fresnes

L'affaire Booba et Karis, a suscité beaucoup de réactions au sein de l'opinion française. Il faut dire, que les deux rappeurs ont sérieusement entaché leur image en se bagarrant violemment à l'aéroport d'Orly.

France : quand Booba chante ironiquement du Kaaris

Les deux stars, du Rap français, ainsi que certains de leurs collaborateurs ont depuis, été placé en détention, suite à diverses plaintes, portés à leur égard. Kaaris, même en prison, a réussi, à se faire remarquer. En effet, l’administration de la prison, dans laquelle il est actuellement incarcéré, a ouvert une enquête interne, après que, des téléphones portables, aient été retrouvé dans la cellule de Kaaris.

Sacré Kaaris, même en détention, ce dernier arrive à faire parler de lui. Un selfie où on aperçoit l’auteur du titre “Djarabi”, a été publié récemment dans une cellule, sur internet. Et depuis, 24 h, la photo est devenue virale sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, et les internautes n’ont pas caché leur plaisir de revoir leur idole. Cependant, la direction de la prison de Fresnes, où est détenu l’artiste musicien, a très peu apprécié, la fuite de cette photo.

Des agents de la prison, ont réclamé que des mesures diligentes, soient immédiatement prises, pour éviter que les prisonniers aient accès à des téléphones dans leurs cellules. Selon des déclarations, du personnel de la prison, les téléphones portables sont très fréquents dans les cellules, et cet état de fait, peut conduire à des situations incontrôlables, et désastreuses pour la prison. Ils plaident, pour l’adoption d’une politique de fouille générale du corps, car la prison, n’en a pas connu, depuis plusieurs années.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire

    ici….on voit bien…que meme les démocraties les plus avancées..ont aussi des dysfonctionnements…

    On voit meme des détenus..qui niquent..faire une petite pipe…et quelques petites gateries..en prison…

    A cet allure..la prison..perd son coté pédagogique…

    Je me rappelle bien..de cet type..appélé..koura..un kaid de premier…ordre…vers les années 70….qui avait refusé…de vivre..ailleurs en dehors de la prison..tellement qu’il se sentait bien..

    Qui se rappelle..encore…de big john..le célébre voleur..de yébou béri…qui y trouvait son bien etre en prison