France : quand Booba recadre un ancien protégé sur la toile

France : quand Booba recadre un ancien protégé sur la toile

Après avoir défrayé les chroniques suite à son clash avec le rappeur Kaaris, Booba a refait parler de lui en s'attaquant cette fois-ci à Damso, lui aussi un ancien protégé.

Maître Gims sans lunettes : la nouvelle vengeance de Booba

À peine sorti de prison, voilà que le rappeur Booba refait parler de lui. En effet, ce dernier a provoqué un véritable buzz sur les réseaux sociaux en s’en prenant à Damso, rappeur belge qu’il a fait découvrir au grand public. En effet, ce dernier n’a signé que pour trois albums au sein du 92i, le label de Booba.

Résultat, après Batterie faible, Ipséité et Lithopédion, l’artiste a décidé de voler de ses propres ailes. Une décision qu’il n’aurait cependant dévoilé à Booba, que via les réseaux sociaux. En effet, Damso a posté une photo sous laquelle il assure être reconnaissant envers Booba pour tout ce qu’il a pu faire pour sa carrière, lui permettant notamment d’évoluer et de grandir à son rythme.

Damso, nouvelle cible de Booba ?

Si les internautes se sont posés quelques questions, ceux-ci n’ont pas eu à attendre les réponses très longtemps puisque Booba très vite répondu à ce message, postant une photo en story sur laquelle il se demande si le téléphone est encore quelque chose qui sert au jour d’aujourd’hui, avant d’ajouter qu’il quittera sa prochaine petite-amie, directement sur instagram. Un message clair, qui prouve que ce dernier n’a donc pas été mis au courant du départ de son ancien protégé. Un nouveau clash en vue après celui avec Kaaris ?

Commentaires

Commentaires du site 0