France : quand Carla Bruni taclait ouvertement François Hollande

France : quand Carla Bruni taclait ouvertement François HollandePhoto Getty Images

Si entre François Hollande et Nicolas Sarkozy les relations semblent apaisées, force est de constater que Carla Bruni-Sarkozy ne porte pas vraiment l'ancien chef de l'État dans son cœur.

Attaques terroristes à Ouaga : Une trentaine de morts selon des sources françaises

Si Nicolas Sarkozy et François Hollande se sont livrés à une rude bataille politique, et ce, durant plusieurs années, force est de constater qu’aujourd’hui, les relations entre les deux anciens chef d’État sont plutôt apaisées. Cependant, une personne semble toujours en vouloir à François Hollande, en la personne de Carla Bruni-Sarkozy. En effet, celle-ci n’a visiblement pas digéré l’attitude de l’ancien chef de l’État au moment de la passation de pouvoir entre les deux hommes.

François Hollande, mal élevé

Ainsi, le jour de l’investiture de François Hollande, ce dernier décide de ne pas raccompagner le couple Bruni-Sarkozy à sa voiture. Une faute morale plus que politique, qui a tout de même trotté dans l’esprit de l’ancien couple présidentiel durant de longues années, Nicolas Sarkozy assurant dans l’émission de télé “Sept à Huit “, avoir trouvé François Hollande mal élevé à l’égard de sa compagne.

Depuis ce jour, la chanteuse est très frileuse à l’égard de celui qui a battu son mari aux présidentielles de 2012. En effet, celle-ci s’est vengée une première fois, en sortant la chanson « Le Pingouin » qui fait directement référence à François Hollande. Enfin, à l’occasion des obsèques de Jean d’Ormesson, celle-ci se serait retrouvée assise à côté de son ennemi intime, qui lui aurait d’ailleurs fait remarqué qu’elle semblait avoir un peu froid. Une petite phrase qui a eu le donc d’agacer la principale intéressée qui ne s’est pas privée de répondre : « C’est parce que nous attendons depuis un certain temps. Nous avons été à la messe avant. Car, voyez-vous, nous sommes croyants. ». Voilà qui ne devrait pas réchauffer leur relation.

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Béatrice Anton Il y a 5 jours

    Aucun interret. Ce n’est pas une information.

  • Avatar commentaire
    Kalaski Il y a 6 jours

    Vous n’avez pas d’infos plus intelligentes ? Rien à fiche de cette bonne femme