France : un drone survole la résidence de vacances de Macron, ouverture d’une enquête

France : un drone survole la résidence de vacances de Macron, ouverture d’une enquête

Un fait insolite, s'est déroulé à Bormes-les-Mimosas, dans le département du VAR. Cette commune, est un peu spéciale, car elle abrite la résidence d'été des chefs d'Etat français.

France : Emmanuel Macron critique à nouveau François Hollande

Cette résidence, est le fort de Brégançon, qui est situé, sur les hauteurs de la ville et qui est depuis 1968, le lieu de villégiature des présidents français. L’actuel président, Emmanuel Macron y séjourne, depuis quelques jours. Il y a même reçu, la visite de la première ministre britannique, Theresa May. La supposée, récente tentative d’assassinat, du président du Venezuela, Nicolas Maduro a-t-elle éveillé des soupçons au sein des services français. Présent lors d’un défilé à Caracas qui a été perturbé par de fortes explosions, Maduro, affirmera, qu’il a fait l’objet d’une attaque de drone, visant à l’assassiner.

Un drone, a récemment survolé fort de brégançon, et, selon des sources au sein de l’Elysée, une enquête a été ouverte, concernant le survol de la zone par le drone. Il faut dire, que tout ce qui touche à la sécurité du président est très sensible, nul doute, que la provenance de l’engin, sera retracée, assez rapidement.

Commentaires

Commentaires du site 0