France : un homme en garde à vue après avoir frappé une femme dans la rue

France : un homme en garde à vue après avoir frappé une femme dans la rue

Suspect numéro dans une affaire d'agression en pleine rue, un homme a été arrêté avant d'être placé en garde à vue. Retour sur cette histoire qui a secoué les réseaux sociaux et la France toute entière.

Agence française de développement : l’Afrique est et restera notre priorité numéro 1

Le 24 juillet dernier, une vidéo choquait les Français après que celle-ci ait été partagée des milliers de fois sur les réseaux sociaux. En effet, sur les images diffusées, nous pouvions voir une jeune femme, Marie Laguerre, se faire agresser par un homme visiblement très énervé et qui n’a pas hésité à lui mettre des coups devant des civils médusés. En effet, la jeune femme lui a refusé des avances, ce qui l’a plongé dans une colère noire. La scène captée par des caméras de vidéosurveillances a ensuite été partagée par la jeune femme avant d’être vue par des millions de personnes.

Si l’affaire est depuis, un peu retombée, celle-ci vient de connaître une certaine avancée puisqu’un homme âgé de 25 ans, vient d’être placé en garde à vue. Selon certaines informations, celui-ci est donc considéré comme étant le suspect numéro 1 dans cette affaire d’agression et serait d’ores et déjà fiché pour violences avec armes et harcèlement. 

Reconnu grâce au buzz provoqué autour de son histoire par un homme avec qui il travaillait, celui-ci est aujourd’hui visé par une enquête pour harcèlement sexuel et violences avec armes.

Commentaires

Commentaires du site 0