France : une femme se jette sous un train devant son fils de 11 ans

France : une femme se jette sous un train devant son fils de 11 ans

En France, une maman de 44 ans s'est jetée sous un RER et ce, devant son fils de 11 ans. En état de choc, ce dernier a été pris en charge par les pompiers puis le samu.

Syrie : Macron tente de reconstruire les relations avec le régime syrien

Dans la journée de vendredi, une femme âgée de 44 ans s’est suicidée en gare de Bourg-la-Reine (Hauts-de-Seine), après s’être jetée sous le train de la ligne du RER B, et ce, sous les yeux de son enfant, âgé de 11 ans. En état de choc après avoir vu sa mère décéder, ce dernier a été transporté à l’hôpital Béclère, situé à Clamart. Il a ensuite été rejoint par son père.

Une enquête a également été lancée afin d’en apprendre un peu plus sur les circonstances de ce décès. En effet, si le suicide est avéré, personne ne semble réellement connaître les motivations qui ont poussé cette maman à commettre l’inimaginable.

L’enfant devrait être entendu par la police d’ici à quelques semaines, le temps qu’il se remette quelque peu de ce qu’il a vu, tandis que les images de vidéosurveillance elles, seront exploitées par les enquêteurs dans les prochains jours.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    Tchité Il y a 1 mois

    Malgré ce grand désespoir, nos frères et soeurs Africains risquent leur vie traverant désert et océans, pensant trouver une meilleure vie en Occident, ayant été trompés par les films du cinéma hollywoodien.

  • Avatar commentaire

    Vraiment, egalement avec un pouvoir et un entourage tous inutiles. C triste de le faire devant un gosse quand même il faut être désespéré pour le faire ou penser au moins sauver l’enfant qui sera peut être mieux pris en charge..triste monde

  • Avatar commentaire

    ça c’est la dépression avec son corollaire le mal de vivre dans ce siècle.