Inde : un français de 68 ans tué et dépecé par son amant de 29 ans

Inde : un français de 68 ans tué et dépecé par son amant de 29 ans

Un véritable drame s'est produit en Inde. Ce lundi, la police a annoncé la mort d'un touriste français dont le corps a été retrouvé en pièces dans le

Inde : un chauffeur uber s’endort, le client prend le volant

Un véritable drame s’est produit en Inde. Ce lundi, la police a annoncé la mort d’un touriste français dont le corps a été retrouvé en pièces dans le sud de l’Inde précisément dans la région de touristique de Thanjavur. De quoi s’agit-il? Selon les premiers recoupements, le touriste serait décédé après une dispute qui a mal tourné avec un étudiant qui venait d’avoir une relation avec le sexagénaire.

Pour le moment, l’information n’a pas été commentée par l’ambassade de France dans le pays mais à en corire les informations rendues public par la police locale, le sexagénaire a été frappé à la tête avec un bâton en bois par un étudiant.

Le touriste français n’a pas survécu puisque quelques instants plus tard il s’est écroulé. Des parties du corps du sexagénaire ont été retrouvés dans plusieurs sacs hier dimanche.

Commentaires

Commentaires du site 15
  • Avatar commentaire
    Kalifa Il y a 1 mois

    Nous déplorons le décès de ce français qui est qu’en même un descendant de Adam notre père commun.mon souhait aurait été qu’il soit musulman avant sa mort. mais Dieu le Tout puissant a décidé autrement. Désolé quel regret pour lui !

  • Avatar commentaire

    LE SALAIRE DU PÊCHÉ

  • Avatar commentaire

    Bible,Romains 1:26-32

  • Avatar commentaire

    Les gars, arrêtez avec vos ” ils méritent que ça parcequ’il a désobéi”,certes vous considérer l’homosexualité comme un crime, mais le vieux n’a tué personne, montrez un peu d’humanité, ****************************************************** !

  • Avatar commentaire
    Moi meme Il y a 1 mois

    Abats les homosexuels ☺☺☺

  • Avatar commentaire
    GbetoMagnon Il y a 1 mois

    Sérieux les gars ! Mdr ! Vous voyez l’Ange Gabriel ou Saint Pierre se lancer dans une inspection du trou du c… de chacun, ou leur faire une manipulation digitale ( les b.r.a.n.l.e.r quoi) pour déterminer dans que sens il bande afin de déterminer qui est voué aux enfers ou a accès au Paradis ? 🙂 🙂
    Je ne connais pas vos vies, mais quand tu réalises que tu es en route, ce n’est pas le s.e.x.e qui s’impose.

  • Avatar commentaire

    C’est si DÉGOÛTANT de lire ces genre de commentaires là
    Qui être-VOUS à juger les autres? Un être supérieur? Je n’en le crois pas!!! quel esprit tordu vous avez à souhaiter la mort de quelqu’un d’autre et à utiliser le nom de dieu pour justifier ça est une hérésie!!!!
    Sortez de l’ordinateur et jetez un coup d’œil à vos propres péchés en premier lieu, une bande d’hypocrites
    LE MONDE MANQUE D’EMPATHIE, C’EST TROP TRISTE

  • Avatar commentaire
    LaRaison Il y a 1 mois

    Les religieux respectés l opinion des autres c’est aussi ce que le dieu vous ordonne au lieu d être agressif. Sachez que l on est pas obligé de suivre vos opinions et si vous êtes soumis à votre dieu au point de pas pouvoir suivre votre orientation sexuelle vous n êtes pas des hommes libres donc honnêtement suicidez vous

  • Avatar commentaire

    Pouff!! comment dire ?
    Encore un fait divers crapoteux.
    Ce ne serait pas exagéré de dire que ce vieux n’a eu que ce qu’il mérite.

  • Avatar commentaire
    Compeone Il y a 1 mois

    Un monde de fous.

  • Avatar commentaire

    Les religieux suicidez vous c est mieux

  • Avatar commentaire
    Inconnue Il y a 1 mois

    Stoppons l’homosexualité la fornication l’adultere le mensonge les vols les meurtres etc…. Tout ces personnes qui font cela et ne repentent pas n’iront pas au Paradis.
    Avant qu’il ne soit trop tard croyez au Seigneur Jésus Christ et vous serez sauvé , Jésus revient bientôt . regardez dans quel monde ont vie vous croyez vraiment que c’est normal non car le monde est sous la puissance du diable .

  • Avatar commentaire
    Jaki le sérieu Il y a 1 mois

    C’est ce qu’il mérite le séxagénaire puisqu’il n’a pas suivis ce que dieu lui demande alors qu ‘il aille en enfére.séxagénaire c’est un mot non valide dites homosex l’étudiant non coupable
    Le touriste n’a pas réspéctę ce pay puisqu’il a l’idée de ce faire baiser

    • Avatar commentaire
      100% de Il y a 1 mois

      Hééééé Jacki toi meme tu es dedans. A la rue 12 à Treich, en Zone 4 en Cêt d’Ivoire ou à Zongo nous te voyons avec ta jupe sautée. A Missèbo ou a Zongo tu es encore là.