Indonésie : la gifle d’une touriste à un officier fait le tour de la toile

Indonésie : la gifle d’une touriste à un officier fait le tour de la toilePhoto : ViralPress

Scène inhabituelle dans un aéroport en Indonésie. En effet, une touriste de 42 a donné une claque à un agent des forces de l'ordre alors qu'elle était interpellé pour visa expiré.

Effondrement d’un pont en Italie : les derniers développements

Voyager en Indonésie avec un visa non valable peu coûter très cher. Selon la loi, lorsqu’un touriste est pris dans les mailles, il est contraint de payer une amende sinon il est automatiquement mis aux arrêts. C’est dans une situation similaire qu’une touriste britannique s’est trouvé récemment. A l’aéroport international Ngurah-Rai, situé à Denpasar, la capitale de Bali, une touriste de quarante-deux ans qui se rendait à Singapour a posé un geste qui lui a coûté très cher. Selon les recoupements alors qu’elle s’apprêtait à embarquer, les agents du bureaux de contrôle se sont rendus compte que son visa n’était plus valable depuis plus de 03 mois.

Les agents l’ont dit informé qu’elle devait s’acquitter d’une amende de 4.000 dollars à raison de 25 dollars par jour. C’est la goutte d’eau qui a fait débordé le vase. La touriste qui visiblement n’a pas su garder son calme a commencer à haut le ton et à même tenter de récupérer son passeport par la force. Dans le feu de l’action, celui n’a pas hésiter à injurier l’agent et l’a même giflé au passage.

Aux dernières nouvelles, la touriste qui a été interpellée par les forces de l’ordre a raté son vol. Les agents du service d’immigration lui ont clairement signé qu’elle doit s’acquitter de cette amende avant de rentrer dans son pays.

Commentaires

Commentaires du site 0