Indonésie : une jeune fille séquestrée et violée par un chamane pendant 15 ans

Les moments de faiblesse, peuvent conduire à des situations traumatisantes. De nature, quand l’homme est confronté à des situations compliquées et déstabilisatrices, il se tourne vers autrui pour avoir de l’aide.Malheureusement, la société est aussi constituée, d’individus de mauvaise foi, qui profitent de la faiblesse des autres pour les abuser. C’est ce genre de situation, qu’a vécue une jeune femme en Indonésie. Elle a été découverte, dans une zone montagneuse, dans le village de Bajugan. L’infortunée, y a été séquestrée, puis violée pendant 15 ans par un chaman de 83 ans. On peut imaginer facilement le préjudice moral qu’elle a subi.

Les faits remontent, à 2003. Alors âgée de 13 ans, la fillette rend visite à un chaman, qui habite non loin de la concession familiale, pour sans doute demander de l’aide à ce dernier. Les chamans, dans les cultures ancestrales de bon nombre de pays d’Asie sont supposés être de grands érudits, qui peuvent guérir les âmes, ou soigner les maladies. 

Publicité

Ce chaman, par contre, avait d’autres intentions à l’égard de sa victime. il kidnappa, la fillette. Dès lors celle-ci ne reverra plus les siens. Les membres de sa famille, mèneront des recherches en vain, et le chaman leur affirmera que la fillette s’en est allée pour de bon.

À partir de ce moment, ce fut 15 longues années de calvaire, de souffrance, de traumatisme  qu’a connu cette fille. Elle a grandi dans l’horreur. Selon les médias sur place, le chaman qui porte le nom de Jago, violait chaque jour sa victime. La jeune femme libérée, est extrêmement choquée et a peur du monde extérieur, refusant de quitter la grotte dans laquelle elle a vécu l’horreur toutes ces années

Toujours, selon la presse, Jago s‘est dit possédé, par l’esprit de l’ami imaginaire de la victime, pour expliquer son acte. Il a été dénoncé par sa belle-fille. Arrêté à son domicile, il risque 15 ans de prison. Sentence, qu’on peut juger insuffisante, vu l’atrocité de son acte. La jeune femme, quant à elle, restera marquée à vie par cette terrible expérience, malgré les différentes thérapies qu’elle va suivre.

8 réponses

  1. Avatar de Hêviévi
    Hêviévi

    Vraiment, ce faux sauveur mérite autre chose que la prison des hommes: être jeté dans une fosse aux lions.

  2. Avatar de Kuruto
    Kuruto

    la victime n’est jamais tombée enceinte??

  3. Avatar de thi lan
    thi lan

    la perpétuité !!!!

  4. Avatar de Maïck
    Maïck

    15 ans , mais non . Cet homme a gâché la vie de cette jeune fille . Il le payera durant toute ça vie en Prison !

  5. Avatar de The Atlantean
    The Atlantean

    Il a séquestré la petite fille pour guérir sa soif sexuelle. C’est un faux-chaman tout court. Qu’il soit séquestré lui aussi pour le reste de sa vie, faux-type!

  6. Avatar de CIRCONCISEUR
    CIRCONCISEUR

    Il faut juste lui trancher le bangala. Tout simplement. On lui fera cuire un bon boudin pimenté. Il le consommera avec du jamu (boisson tradi indonésienne)!

  7. Avatar de Anonyme
    Anonyme

    Seulement 15ans il mérite la perpétuité

  8. Avatar de Koli
    Koli

    Des malades partout. Voyez même son âge?! C’est inadmissible et 15 ans c’est peu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité