Johnny Hallyday : l’incroyable déclaration du père de Laetitia

Johnny Hallyday :  l’incroyable déclaration du père de Laetitia

André Boudu, le père de Laeticia Hallyday, est récemment monté au créneau afin de défendre sa fille et sa famille. Accusé par tous d'avoir "abusé" du pouvoir financier du rockeur, ce dernier a décidé de mettre les points sur les i.

Programme économique de Marine Le Pen: un ancien proche dénonce

Le décès de Johnny hallyday continue de faire des remous. En effet, récemment, c’est le père de Laeticia Hallyday qui est revenu sur cette dramatique nouvelle, assurant avoir fait beaucoup pour son ex-gendre. D’ailleurs, selon lui, sans son aide, le rockeur serait décédé bien avant, et ce, probablement ruiné. La raison ? Selon lui, sa famille a apporté beaucoup plus à Johnny que ce que le public ne peut imaginer, au point même de lui apporter un certain équilibre tant familial que financier. En effet, au moment de l’union célébrée entre le rockeur et sa fille, André Boudou décide de jeter un œil aux affaires de Johnny.

C’est à ce moment-là qu’il découvrira que le rockeur est bien endetté : il doit pas moins de 120 millions de francs – soit l’équivalent de 17 millions d’euros. Redevable, ce dernier lui écrit alors une lettre dans laquelle il le remerciait de lui « avoir sauvé la vie ». Assurant avoir aidé Johnny, André Boudou met les choses au point : il n’a jamais touché un seul centime de la part du rockeur.

Une déclaration qui devrait aider Laeticia Hallyday dans son procès qui l’oppose à David Hallyday et Laura Smet. En effet, les enfants du rockeur ont décidé d’empêcher Laeticia d’avoir pleinement accès à l’héritage de son défunt mari. Résultat, celle-ci n’a, pour le moment, pas le droit de vendre les maisons du rockeur, situées à Marnes-la-Coquette ou à Saint-Barthélemy.

Commentaires

Commentaires du site 0