Opportunisme ou génial sens des affaires, force est de constater que Thomas Markle semble avoir de la suite dans les idées.Les relations au sein de la famille Markle ont beau être relativement tendues depuis que Meghan s'est mariée au Prince Harry, il semblerait cependant, que certains souhaitent profiter de tout ce buzz. En effet, Thomas Markle, le père de l'ancienne actrice, entré avec fracas dans le monde du show-biz après qu'il n'ait pas été invité au mariage de sa fille, a décidé de faire fructifier sa nouvelle notoriété en lançant une nouvelle marque de vêtements pour hommes.
En effet, c'est sa fille, Samantha, qui a lâché l'information sur son compte Twitter, compte supposé être privé. Dans ce court message posté, celle-ci a assuré être très heureuse que son père se lance dans un tel défi. Cependant, rien de plus n'a filtré et nul ne sait ce à quoi correspondra cette nouvelle ligne de mode.
Une information qui a d'ailleurs fait rire le net, puisque le père de Meghan Markle n'est pas spécialement connu et reconnu comme étant une véritable icône de la mode. Un opportunisme qui ne devrait rien arranger entre Meghan Markle et le reste de sa famille.
Profiteur, calculateur et manipulateur !!!
Tu dis du n’importe quoi sur ta fille mais c’est elle qui t’a fait connu des medias. Ooops, on en profite pour s’enrichir.
Tout ça pour de la publicité. Bon c’est pas notre projet mais sa mentalité laisse à désirer
La famille royale est tombée très bas… Sorry ladies