Maroc : Madonna va fêter ses 60 ans à Marrakech

Maroc : Madonna va fêter ses 60 ans à MarrakechPhoto : BEN STANSALL / AFP

Actuellement à Marrakech, la popstar américaine Madonna y fêtera ses 60 ans. De quoi mettre les forces de l'ordre sur le qui-vive et la population en ébullition !

En voyage à Riyad, Ali Bongo hospitalisé

Madonna a donc 60 ans. Difficile à croire tant la popstar américaine semble traverser les époques avec une facilité déconcertante, cependant, les faits sont là. Afin de fêter l’occasion, celle-ci a d’ailleurs décidé de se rendre à Marrakech afin de profiter du soleil, de ses proches et surtout de ce que la ville à offrir. Car oui, Madonna ne s’est pas rendue au Maroc simplement pour y faire la fête.

Ainsi, sur les réseaux sociaux, celle-ci a décidé de partager son séjour avec ses fans. Radieuse sur ses photos, elle n’hésite pas à s’afficher dans le labyrinthe de la Médina, ou coiffée d’un tarbouche décoré de somptueux bijoux. Vous l’aurez compris, celle-ci est en vacances et profite au maximum des délices du Maroc. Une visite qui a également mis les forces de l’ordre sur le qui-vive. En effet, selon certaines informations, la police marocaine souhaite faire en sorte que la superstar américaine se sente comme chez elle à Marrakech. Résultat, journalistes et photographes ont été prisé de ne pas l’approcher.

Mais, où aura lieu la fête ?

Concernant son anniversaire, peu d’informations ont filtré. En effet, nul ne sait réellement ou aura lieu la fameuse soirée. Certains estiment ainsi que ce sera le Riad El Fenn, un somptueux complexe avec piscine, qui accueillera la star, tandis que d’autres assurent que la fête se déroulera au Kaskab Tasmanot, l’incroyable propriété de Richard Branson (fondateur du groupe Virgin). Enfin, ils sont quelques-uns à imaginer que tout cela se déroulera à l’hôtel « La Pause », un hôtel luxueux situé tout près des monts Agafay, offrant de fait une incroyable vue sur le désert marocain.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Abdoul Il y a 3 mois

    Je souhaite une bonne anniversaire aMadonna