Quand Drake rend visite à une jeune fan qui vient de subir une greffe du cœur

Le rappeur de 31 ans était absent lors de la cérémonie des MTV VMAs au Radio City Music Hall de New York, car le rappeur était occupé à aller rendre visite à Sofia Sanchez à l’Hôpital des Enfants Ann & Robert H. Lurie. Sofia a participé au challenge « In My Feelings », nouvelle tendance internet qui consiste à reproduire la chorégraphie du morceau de Drake. D’ailleurs ce dernier est tombé sur la vidéo de Sofia, et a décidé d’aller lui rendre visite?

Publicité

L’interprète de ‘Hotline Bling’ a posté sur son compte Instagram des photos de ce moment à l’hôpital. Une photo de Sofia et lui a été accompagné du commentaire : « Moi et mon amour Sofia en train de discuter de Bieber et des Owls et de Basketball. » Sur une autre, on peut voir la jeune fille en compagnie d’émoticônes représentant des cœurs.

Dans une vidéo postée sur la page Facebook de l’hôpital, Drake dit à Sofia qu’il est la parce qu’elle lui a demandé de venir avant de poursuivre qu’il est si heureux de la voir. Après cette visite Sofia a déclaré: « Je ne comprenais pas. Je me suis dit ‘Quoi ? C’est réel ou c’est faux ?’ Et il disait ‘C’est moi Drake.’ »

La visite a été organisée rien que pour la jeune fille, qui a célébré ses 11 ans quelques jours plus tôt.

D’après les prévisions de divers experts, la Tanzanie possède l’un des potentiels miniers les plus prometteurs d’Afrique de l’Est. Le pays, qui dispose aussi d’un port, offre de multiples avantages aux autres nations de la région qui n’ont pas d’accès direct à la mer. Conscientes de l’immense potentiel du pays,… Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité



Publicité