Quand Drake tacle Kanye West sur scène

Alors qu’on croyaient les artistes réconciliés, Drake a appelé Kanye West, « un flop » lors de son dernier concert à Chicago. Deux mois après que Drake a agité le drapeau blanc avec Kanye West et Pusha T, après qu’ils aient utilisé leur hit ‘Infrared‘ pour l’accuser d’utiliser des compositeurs, le rappeur de Toronto semble avoir changé d’avis.

Publicité

En juin dernier, Kanye était intervenu et avait demandé une trêve, car il souhaitait calmer les choses entre Pusha T et Drake. Dans un tweet, il avait affirmé qu’il n’aime pas les disputes et surtout qu’il n’aiment pas que les limites soient dépassées avant de conclure qu’il est temps d’arrêter.

Dans ‘Infrared’ – issu de l’album ‘DAYTONA’ de Pusha T – la paire fait référence au travail de Quentin Miller sur la mixtape de Drake ‘If You’re Reading This It’s Too Late’ datant de 2015. La réplique de Drake ne s’est pas faite attendre.  C’est sur le morceau ‘Duppy Freestyle’ puis dans ‘The Story of Adidon’ qu’il a répondu à son meilleur ennemi. S’en est suivi des clashs

Sur scène à Chicago samedi dernier pendant qu’il chantait ‘Know Yourself’ dans le cadre de sa tournée Aubrey and the Three Migos’, Drake a changé les paroles de son titre, pour déclarer « Et puis Kanye fait un flop« .

https://lanouvelletribune.info/buzz/2018/08/drake-perd-10-000-dollars-dans-un-pari-face-a-quavo/

Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité