Royaume-Uni : comment Meghan Markle et le prince Harry cherchent à se protéger

Royaume-Uni : comment Meghan Markle et le prince Harry cherchent à se protégerPhoto By Max Mumby/Indigo/Getty Images.

Meghan Markle, a connu une semaine difficile. Elle a dû faire face ces derniers jours, aux critiques virulentes de certains membres de sa famille dans la presse.

Royaume-Uni : Lady Diana serait en vie si elle avait mis sa ceinture

Les relations, entre Meghan Markle, et son père, sont très mauvaises, depuis que celle-ci, a épousé le prince Harry. Thomas Markle, a voulu profiter du nouveau statut de sa fille, pour se faire remarquer dans les médias. Ce qui a fortement déplu à Meghan, qui a décidé de prendre ses distances avec son père. Sa soeur, et son frère, n’arrêtent pas aussi de la contrarier, fustigeant sa décision de vouloir couper temporairement les ponts avec son père. C’est dans ce climat assez lourd, que le couple princier a décidé de s’offrir quelques moments d’intimités à l’abri des regards indiscrets et surtout de la presse.

Ils ont récemment annulé un voyage dans la ville d’Amiens, en France pour se retrouver, et profiter calmement l’un de l’autre, au château de Balmoral en Écosse. Ils veulent vraiment se déconnecter de l’engouement médiatique qu’ils suscitent.

Pour cela, ils essayent ces derniers temps, d’éviter au maximum la presse, et ils ne s’expriment, quasiment plus dans les médias.

Commentaires

Commentaires du site 0