Royaume-Uni : la Reine soutient Meghan Markle selon des proches

Royaume-Uni : la Reine soutient Meghan Markle selon des proches

Incapable d'arrêter son père et le reste de sa famille, Meghan Markle a décidé de couper les ponts avec certains de ses proches. Une situation compliquée à vivre pour la jeune femme qui a tout de même pu trouver un soutien de taille.

Royaume-Uni : La nouvelle charge de Thomas Markle contre sa fille Meghan

Déçue et amère suite aux relations tendues qu’elle entretien avec son père, l’ancienne actrice Meghan Markle a pu trouver du réconfort auprès de la Reine d’Angleterre, elle-même. En effet, selon une source proche de la famille Royale, la Reine Elizabeth a bien compris que cette situation échappait totalement au contrôle de la duchesse du Sussex. Résultat, afin de ne pas la laisser sombrer davantage, celle-ci lui aurait confié qu’elle était de tout cœur avec elle. Une certaine proximité serait d’ailleurs palpable entre les deux, bien qu’elles ne viennent pas du tout du même monde.

En effet, le père et les frères et sœurs de Meghan Markle enchaînent les déclarations tapageuses à son encontre, sur les réseaux sociaux ou via la presse à scandale. Ainsi, il n’est pas rare de voir l’un des membres de la famille Markle se plaindre de l’attitude de la jeune femme, de sa supposée condescendance et de son ignorance vis-à-vis du reste de ses proches. Visiblement apeurée, la jeune princesse a d’ailleurs décidé de couper les ponts de peur que ses discussions soient enregistrées ou que ses messages soient diffusés après avoir été revendus au plus offrant.

Commentaires

Commentaires du site 0