Royaume-Uni : le père de Meghan Markle veut tout faire pour obtenir son pardon

Royaume-Uni : le père de Meghan Markle veut tout faire pour obtenir son pardonThomas Markle. Photo : MEGA

Visiblement touché par tout le tumulte médiatique qui s'opère autour d'eux et de leur relation compliquée, le père de Meghan Markle souhaite aujourd'hui que les choses reviennent à la normale.

28 ans après, l’Angleterre de nouveau en demi-finale d’une Coupe du monde de football

Depuis son mariage avec le prince Harry d’Angleterre, les relations entre Meghan Markle et sa famille sont relativement distendues. Si la sœur de l’ancienne actrice n’a de cesse de l’attaquer via réseaux sociaux ou presse à scandale, son père lui, Thomas Markle fait la une de nombreux tabloïds, à cause notamment de ses multiples révélations plutôt embarrassantes. Ainsi, si l’homme de 74 ans enchaîne les déclarations fracassantes et embarrassantes au sujet de sa fille, ce dernier n’hésite pas non plus à comparer la famille royale à une secte, rien que ça !

Pire encore, il dévoilé à la vue de tous, des messages échangés avec le prince Harry ! Pour toutes ces raisons, sa propre fille et Windsor, ont décidé de couper les ponts une bonne fois pour toutes.

Cependant, il semblerait son père, pris de remords, ait décidé de faire un pas dans le bon sens, allant jusqu’à implorer le pardon de sa fille. Fatigué de tout ce tumulte médiatique, Thomas Markle lui aurait alors tendu la main en vue d’une possible paix. Une source proche des deux aurait d’ailleurs assuré que son père s’en veut toujours de ne pas avoir été en mesure de l’accompagner le jour de son mariage, à cause notamment de son opération au cœur.

Toujours selon cette personne, qui a préféré rester anonyme, il semblerait que l’objectif soit désormais d’améliorer la situation familiale au point même de vouloir « rouvrir la porte qui s’est fermée entre eux ».

Commentaires

Commentaires du site 0