Royaume-Uni : le prince Harry s’inquiète pour Meghan Markle

Royaume-Uni : le prince Harry s’inquiète pour Meghan Markle

La trop grande attention apportée à la duchesse de Sussex dans la presse n'est pas du goût du presse Harry. Et le couple royal compte bien trouver une

Angleterre : un maire interdit la venue de Trump dans sa commune

La trop grande attention apportée à la duchesse de Sussex dans la presse n’est pas du goût du presse Harry. Et le couple royal compte bien trouver une solution pour y remédier. Selon des sources concordantes, la duchesse de Sussex devrait apparaître de moins en moins. Son mari, le prince Harry qui s’inquiète de cette trop grande attention souhaite que leur vie privée soit respectée. Le couple royale qui est en vacance tout le mois d’Août lors des objectifs des caméras a pris des dispositions en s’éloignant des proches qui se confient souvent à la presse pour éviter qu’il y ait des fuites.

D’après une source proche du couple royal consultée par le magazine Vanity Fair, le duc et la duchesse de Sussex n’entretiennent plus de relation directe avec quelqu’un qui s’est confiée dans la presse sur la vie du couple royale. Le couple royale qui ne désire pas que sa vie soit médiatisée évite tout contact avec la presse Meghan, la duchesse de Sussex s’exprime d’ailleurs très peu dans la presse pour éviter que ses propos sont transformés en buzz.

Commentaires

Commentaires du site 4
  • Avatar commentaire

    Il me semble que Les membres De la famille Royale veulent,ils peut générer des millions par les presses du monde, en revanche,quand ils ne veulent pas l’attention des presses,là,ils sont toujours contre. On ne peut avoir son gâteau et le manger,n’est-ce pas ?

  • Avatar commentaire
    Apocalypse now Il y a 1 mois

    Meghan représente une fabuleuse source de revenus pour les médias comme feu Lady Di. La presse s’acharne sans scrupule pour repérer la moindre opportunité de ce filon médiatique. Maintenant c’est le soutien-gorge, demain ce sera peut-être la marque de la culotte sur une robe légère, quand ce n’est plus la famille de Meghan qui leur offre des occasions vénales. Ils en ont fait déjà une caricature du genre Meghan gravit hâtivement l’échelle sociale à son sommet pendant qu’en dessous toute sa famille exceptée sa maman essaie de lui attraper un pied pour la tirer vers eux, grappillant au passage les substantiels revenus des interviews. Mais pourquoi autant d’eau sale dans le moulin de la presse ? Parce que la situation familiale déjà conflictuelle ne laisserait aucune chance à leurs acteurs de tirer profit du fabuleux roman d’amour entre Harry et Meghan. Par contre le père de Meghan rendu vulnérable par l’âge s’enfonce dans les sables mouvants en encaissant des revenus faciles payés par les médias. Il est force de constater que l’ acharnement fatal des médias avait coûté la vie à la belle mère de Meghan. C’est cela l’image de la liberté et de la puissance de la presse dans notre société moderne aujourd’hui en Europe ? Mais à qui rapportent au final les bénéfices des infos incontrôlables données en pâture aux chiens ?

  • Avatar commentaire
    Abonnez vous a ma chaîne svp c'est BL4Z3 Il y a 1 mois

    sans voix

  • Avatar commentaire
    Jojolabanane Il y a 1 mois

    Illisible