Royaume-Uni : Meghan Markle a coupé tout contact avec son père

Royaume-Uni : Meghan Markle a coupé tout contact avec son père

Épouse, du prince Harry depuis quelques mois, Meghan Markle, est au centre de nombreuses attentions. Tous ces faits, et gestes, sont désormais scrutés

Nouvelle polémique autour la famille de Meghan Markle

Épouse, du prince Harry depuis quelques mois, Meghan Markle, est au centre de nombreuses attentions. Tous ces faits, et gestes, sont désormais scrutés à la loupe. Après, avoir scellé leur union, le prince Harry, et la désormais duchesse de Sussex, n’ont pas eu droit, à beaucoup de moments d’intimités. Meghan Markle, a mis un peu de temps avant de s’adapter à son nouveau statut de duchesse, et il faut dire que ses proches, lui ont compliqué la tâche.

Son père, en particulier, lui a gâché ses premiers pas dans la royauté britannique. Depuis quelques mois, Thomas Markle, fait l’objet de plusieurs scandales, qui mettent mal à l’aise sa fille. En effet, celui-ci divulgue fréquemment des secrets de la famille royale britannique dans les médias, ce qui n’est pas du tout du goût, du cercle royal britannique.

Selon plusieurs sources, proches de Meghan Markle, cette dernière est à bout, et elle ne supporte plus les agissements de son papa. Elle n’a plus confiance en lui. Elle souhaite rompre, tout contact avec son père jusqu’au moment, où celui-ci, va arrêter de s’afficher sans cesse dans les médias.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire
    Never65 Il y a 2 mois

    Et tu as tt à fait raison Meg! Malheureusement on ne choisis pas sa famille, mais on peux choisir les limites kilS ne devront jamais franchir dans nos vies.
    Il restera ton père à jamais C un fait! Mais il devra maintenant respecter ta vie et la sienne par la même occasion. ParceSkil manque sérieusement de savoir vivre et n’a aucune dignité pour lui même.
    Maxi respect à ta maman ki est un Femme digne et ki fait grandement honneur à la communauté👏🏼👏🏼

  • Avatar commentaire

    Meghan qui est dans le cœur des gens représente une fabuleuse source de revenus pour les médias comme feu Lady Di. Les charognards de la presse s’acharnent sans scrupule pour repérer la moindre opportunité de ce filon médiatique. Maintenant c’est le soutien gorge, demain ce sera peut-être la marque de la culotte sur une robe légère, quand ce n’est plus la famille de Meghan qui leur offre des occasions vénales. Ils en ont fait déjà une caricature du genre Meghan gravis hâtivement les marches de l’échelle sociale et financière à son sommet pendant que par dessous toute sa famille exceptée sa maman essaie de lui attraper un pied pour la faire redescendre à leur niveau, grapillant au passage de substantiels revenus des interviews. Mais pourquoi cette famille apporte au moulin de la presse autant d’eau sale ? La situation familiale qui est à la base conflictuelle ne laisserait aucune chance à leur acteurs de tirer profit du fabuleux et imprévu roman d’amour entre Harry et Meghan. Le papa de Meghan rendu vulnérable par l’âge s’est perdu dans la jungle des médias pour empocher des revenus facile mais bien utiles pour survivre, payé par les mêmes médias qui ont coûté la vie à la belle maman de Meghan. Je parle de ces journalistes qui pourchassaient la princesse en voiture avec des téléobjectifs à la main en guise d’armes. C’est cela la liberté et la puissance de la presse dans notre société moderne aujourd’hui en Europe ? À qui rapporte les bénéfices des médias ?