Tombée d’un bateau de croisière, elle est retrouvée vivante 10h plus tard

Tombée d’un bateau de croisière, elle est retrouvée vivante 10h plus tardLe bateau "Norwegian Star"

Il faut toujours croire, en sa bonne étoile. Il y a certaines situations de la vie, qui peuvent s'apparenter à de vrais miracles. C'est ce qu'a vécue une touriste, à bord d'un bateau de croisière.

En 2014, Meghan Markle évoquait déjà son envie de devenir princesse

Les miracles, on y croit que lorsque l’on est confronté, à une situation, qui dépasse l’entendement. Kay Longstaff, cette touriste, âgée de 46 ans va se souvenir longtemps de sa croisière en Croatie. La dame se trouvait sur le Norwegian Star, un immense bateau de croisière, qui est capable de transporter des milliers de personnes. Le bateau faisait une navette, entre la Croatie et Venise.

La femme, se trouvait à l’arrière du bateau pour profiter sans doute, des nombreuses festivités qui ont lieu sur ce genre de paquebot. C’est alors que pour une raison inconnue, elle fit une chute du bateau, et se retrouva en pleine nuit, dans les eaux glaciales de la mer Adriatique, à plus de 100 km des côtes.

Dès lors, les secours se sont mobilisés pour la retrouver, et ce n’est que 10h plus tard, qu’elle a été retrouvée et secourue par les gardes-côtes croates. Très fatiguée, mais en bonne santé, la touriste s’est dite très chanceuse, d’être toujours en vie. Des investigations vont être menées, pour essayer déterminer la cause de cet accident qui aurait pu être plus dramatique.

Commentaires

Commentaires du site 0