Pour la première fois depuis très longtemps, Angelina Jolie a accepté de revenir sur son divorce d'avec l'acteur américain Brad Pitt. Une manière pour elle de donner quelque informations sur la position actuelle de sa famille dans ce dossier.Longtemps évasive concernant son divorce avec l'acteur américain, Brad Pitt, Angelina Jolie a décidé de mettre les points sur les i à l'occasion d'un entretien accordé au magazine américain « People ». Ainsi, si les interviews sur le sujet son rarement accordés de la part de la star, aujourd'hui, nous apprenons que les choses évoluent et plutôt dans le bon sens pour les deux icônes du cinéma américain.
L'intransigeance d'Angelina Jolie, un problème ?
D'une part, Angelina Jolie a décidé de changer d'avocat, faisant désormais confiance à maître Samantha Bley Dejean. Son ancien conseil se montrerait d'ailleurs très coopératif et aurait décidé de jouer le jeu, même si cette dernière aurait quelque peu craqué face à l'intransigeance de sa cliente. En effet, l'actrice ne souhaite rien laisser à son ex-mari en ce qui concerne la garde des enfants.
Or, celle-ci a – temporairement – dû s'y résoudre. Ainsi, un accord temporaire a effectivement été trouvé entre les partis, et ce, sous la pression du juge en charge de l'affaire. Peut-être un premier pas vers une conclusion douce et pacifique au sein de la famille Pitt-Jolie ?
On.. »s’en m’en fou »…complètement…
Si elle n’a plus de pointeur….eh bien..les rupturiens..du formum (dont je tais les noms par pudeur)….son candidats..
Je peux jouer…le mac..pour ça…s’il a du blé