USA : arrestation d’un père qui a tué sa femme enceinte et ses filles

USA : arrestation d’un père qui a tué sa femme enceinte et ses fillesChris Watts. Photo : Joshua Polson/AP/SIPA

Les apparences sont souvent trompeuses. Un père de famille exemplaire, qui n'avait apparemment, aucun problème avec la société, s'est rendu coupable d'un terrible meurtre.

Usa : Hollywood s’intéresse à l’histoire des jeunes thaïlandais bloqués dans la grotte

Chris Watts, attentionné père de famille, et époux de Shannan Watts, a mené tout le monde en bateau, durant plusieurs jours. Shannan Watts, qui était enceinte d’un bébé, ses deux petites filles, Bella, et Celeste avait disparu il y a quelques jours. Chris Watts, le père de famille, a récemment été interpellé par les forces de l’ordre, car il est fortement soupçonné d’avoir commis un quadruple meurtre. Ses deux filles, et sa femme, qui attendait un autre bébé.

Après les interrogatoires, Watts a avoué, qu’il était bien, le responsable de ce terrible assassinat. Qu’est-ce qui a pu bien pousser ce père de famille normal, à agir de la sorte.  La police, n’a pas communiqué plus d’éléments, concernant l’affaire.

Faux semblant

La semaine passée, Chris Watts, qui vivait avec sa famille, dans l’État du Colorado, est passé sur une chaîne de télévision locale pour exprimer sa détresse suite à la disparition de sa femme et de leurs deux petites filles. Il implorait le ciel, pour que sa petite famille, soit saine et sauve. Sacré acteur, ce Chris Watts.

Personne n’a rien vu venir. Plus tard, après les investigations de la police, on découvrira qu’il aurait enterré, sa femme, Shanann, sous une couche de terre, et cacher les corps sans vie, de ses deux petites filles, Bella, 4 ans, et Celeste, 3 ans, dans un réservoir d’essence. L’assassin, est depuis, entre les mains de la police. Une procédure devrait rapidement être ouverte à son encontre pour cet odieux crime.

Après l’annonce, de ce terrible événement, des proches, et anonymes, très affectés par l’acte incompréhensible de Chris Watts, se sont rendus devant le domicile de la famille Watts pour y déposer des gerbes de fleurs, et des peluches, afin de rendre hommage à Shannan Watts, et à ses deux petites filles.

Commentaires

Commentaires du site 5
  • Avatar commentaire
    Libre Expression Il y a 1 mois

    IL FAUT COMME LECON LUI ADMINISTRER 1000 COUPS DE FOUETS ,.

  • Avatar commentaire
    Parole de Dieu Il y a 1 mois

    Il est écrit :
    La crainte de l’Éternel c’est la haine du mal . Proverbe 8 v 13
    Chers frères et sœurs la crainte de l’Éternel est une source de vie pour détourner des pièges de la mort.

    Quand on a pas la crainte de Dieu, on donne accès au diable qui jubile face à des situations de ce genre . Ne donnez pas accès au diable nous dit la bible.
    Psaume 1 Heureux l’homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants et qui ne s’assieds pas en compagnie des moqueurs mais trouvé son plaisir dans la loi de l’Éternel et qui la médite jour et nuit

  • Avatar commentaire
    Tchite' Il y a 1 mois

    Ce type-ci n’est pas different des criminels rituels rencontre’s au Benin.

    Que Dieu (Jesus-Christ, Emmanuel (Dieu avec nous)) touche son coeur et le change pendant don sejour en prison!

  • Avatar commentaire
    Tchite' Il y a 1 mois

    Terrible!

    Comment peut-il commettre un tel acte en tuant des enfants (y compris le be’be’) innnocent. Meme s’il a des difficulte’s familliales et des probleme avec leur mere, souvent dans de tels cas, c’est le concerne’ qui se suicide. Dans son cas si, il a prefere’ tuer les autres et reste lui seul en vie. C’est horrible.

    “Le coeur de l’Homme est tortueux par dessus tout”: dit la Sainte Bible