USA : Beyonce révèle les traumatismes de son dernier accouchement

Pour la première fois, Beyonce a accepté de se livrer concernant son dernier accouchement. Un véritable parcours du combattant qui l’a placé, selon elle, en mode « survie ».Beyonce, traumatisée ? En effet, la chanteuse s’est récemment confiée au sujet de l’accouchement de ses jumeaux. Celle-ci aurait vécu un véritable calvaire ! Assurant peser environ 99 kilos au moment de donner naissance à Rumi et Sir, la jeune femme aurait été victime de toxémie, à savoir une hypertension artérielle, qui l’aurait fait enfler de partout. Sa santé et celle de ses bébés en grand danger, la star américaine a donc opté pour une césarienne en urgence.

Publicité

Beyonce, en « mode survie »

Au moment de naître, ses enfants ont finalement passé plusieurs semaines au sein d’une unité de soins intensifs. Placés sous surveillance et bien pris en charge, les deux en sortiront sans aucun souci. De son côté, Beyonce elle, a pu compter sur le soutien sans failles de Jay-Z, son mari. Avouant avoir été en « mode survie », celle-ci doit donc beaucoup au père de ses enfants.

Une fois cette délicate période passée, Beyonce a dû effectuer un long travail physique et mental afin de retrouver la forme. Devenue végane de manière temporaire, celle-ci a abandonné tout ce qui touche à l’alcool, au café et aux boissons fruitées. Un second combat !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité