USA : Donald Trump remercie chaleureusement Kanye West

USA : Donald Trump remercie chaleureusement Kanye WestPhoto : REUTERS / Win McNamee/Pool

Entre Kanye West et le président Américain Donald Trump, c'est l'amour fou. Nouvel exemple avec ce récent échange d'amabilité entre les deux hommes.

Considérée comme ennemie, l’UE répond à Donald Trump

Récemment invité sur le plateau du Late Show de Jimmy Kimmel, le rappeur star Kanye West a une nouvelle fois fait étalage du lien d’amitié qui le lie au président américain, Donald Trump. Un entretien qui s’est voulu politique donc, puisque, en plus de parler de son nouvel opus, intitulé « Ye », le rappeur star a réaffirmé son soutien au président en place. Regrettant le fait que personne ne lui ait laissé l’occasion de choisir son candidat, en sa libre conscience, Kanye West s’est même permis un petit tacle envers ses haters, assurant être heureux que les gens soient en colère contre lui.

Donald Trump le remercie chaleureusement

Un passage qui a beaucoup plus au principal intéressé qui, comme à son habitude, a tenu à remercier le rappeur via son canal de communication favori, à savoir Twitter. Ainsi, quelques minutes seulement après l’entretien d’une vingtaine de minutes, le président américain a chaleureusement salué Kanye West qui a eu le courage de dire la vérité et ce, de manière spontanée.

Profitant également de l’occasion pour souligner son travail accompli auprès de la communauté afro-américaine, dont le taux de chômage est au plus bas, le président Trump a conclu son message en assurant que des hommes comme Kanye West, faisaient une véritable différence.

Commentaires

Commentaires du site 4
  • Avatar commentaire
    yvap jallar Il y a 4 jours

    Lol les gars c’est pas un débat Kanye west a choisit son camp tant mieux pour lui chacun va ou il ce sent alaise 

  • Avatar commentaire
    Libre Expression Il y a 4 jours

    The Atlantean et gombo .
    QUI S’ASSEMBLENT SE RESSEMBLENT .
    AVEC VOS TRISTES COMMENTAIRES TRUFFES DE FAUTES ET DIGNES D’ECOLIERS DE L’ECOLE GRATUITE DE YAYI BONI ,VOUS FAITES PITIE .
    NOUS SOMMES AU 21E SIECLE ET CHACUN EST LIBRE DE SOUTENIR QUI IL VEUT .
    VOUS ETES DE TRISTES PERSONNAGES .
    LONGUE VIE A KANYE WEST
    LONGUE VIE A DONALD TRUMP .
    PITIE A ATLANTEAN ET SON CRIN CRIN ,,,PARDON GOMBO

  • Avatar commentaire
    The Atlantean Il y a 5 jours

    Kanye West est analphabet, illettré, un confus qui ne connait pas la différence entre le mal et le bien. Vous assistons la même chose avec Donald Trump, car le président des USA ne connait pas la différence entre le mal et le bien.
    Les deux hommes sont sur la même longueur d’onde. La marijuana n’a jamais poli la mémoire de qui que ce soit, au contraire cette drogue donne des effets secondaires indésirables. Un Jack ass, un noir égaré. Il s’appelle Kanye West, peut-être qu’il est entrain de chercher les autres poles manquant. Il oubli que grâce à Georges Bush le fils, la guerre civile au Sierra Leone a trouvé l’arc-en-ciel au ciel, encore il a assisté des millions d’africains frappés par la Sida. Kanye West est un ignorant imbécile.

  • Avatar commentaire

    Kanye , un Jackass, ( imbecile) comme  Obama l’avait dit bien avant que le monde le decouvre…