USA : la chanteuse Nicki Minaj annule ses concerts

USA : la chanteuse Nicki Minaj annule ses concerts

Parfois, il faut savoir reculer, pour mieux sauter. La superstar américaine du RnB, Nicki Minaj, devait aller en tournée, dans les prochaines semaines

Pyongyang : Kim Jong-Un menace d’annuler la rencontre avec Trump

Parfois, il faut savoir reculer, pour mieux sauter. La superstar américaine du RnB, Nicki Minaj, devait aller en tournée, dans les prochaines semaines, mais elle a décidé d’annuler.L’artiste musicienne, américaine et trinidadienne, est connue pour sa plastique peu commune, mais pas que. La rappeuse, possède des formes très généreuses, et lors de ses différents clips vidéo, elle fait tout pour mettre en valeur ses formes. Nicki Minaj, est aussi l’auteur de plusieurs chansons, à succès.

Cependant, la sortie de son dernier album, “Queen”, il y a quelques jours, a suscité beaucoup de controverses, ce qui l’a affectée. Alors qu’elle devait aller en tournée très prochainement, elle a révélé sur son compte Twitter qu’elle annulait les différents concerts qui avaient été programmés.

Dans une vidéo, elle s’excuse auprès de ses fans, et explique, qu’elle travaille d’arrache-pied pour offrir le meilleur spectacle de sa vie. Rendez-vous est donc pris à une date ultérieure.

Commentaires

Commentaires du site 0