USA : le fils de Yannick Noah photographié en train de se déshabiller en pleine rue

USA : le fils de Yannick Noah photographié en train de se déshabiller en pleine rueCapture d'écran Twitter @mathurin_songz

S'il n'en est pas à son coup d'essai, Joakim Noah, fils de l'ancien tennisman Yannick Noah, vient de faire fort, très fort en se mettant quasiment nu, et ce, en pleine rue !

Joakim Noah : très mauvaise nouvelle pour le fils de Yannick Noah

Mais quelle mouche a donc piqué Joakim Noah, basketteur professionnel en NBA . En effet, ce dernier s’est tout simplement dévêtu en pleine rue, à Santa Monica, afin de revêtir les nouvelles affaires qu’il venait tout juste de s’acheter dans une boutique française un peu vintage. Une situation insolite que certains passants n’ont pas hésité à immortaliser, et ce, sous le sourire de l’ancien meilleur défenseur de la ligue (2014).

Un habitué des drôles de scènes !

Une énième facétie pour celui qui se fait plus remarquer en dehors des terrains que dans l’arène. En effet, il y a quelques années, ce dernier a été arrêté en possession de marijuana, alcoolisé et sans permis de conduire. Plus récemment, le joueur s’est fait remarquer pour avoir participé à une marche silencieuse en faveur de la paix, et ce, dans les rues de Chicago, ville qui l’a accueilli durant les neuf premières années de sa carrière.

Commentaires

Commentaires du site 8
  • Avatar commentaire
    Typurce Il y a 4 mois

    il est simplement mal en point son cerveau doit avoir un soucis

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 4 mois

    Êtes-vous certains que ce type ne fumait pas des joints avec son noa de père ?

  • Avatar commentaire
    The Atlantean Il y a 4 mois

    Il a fumé quelque chose de trop. La marijuana ne pardonne pas à ceux ou celles qui l’abusent. Voici un qui ne sait pas comment honorer son père

  • Avatar commentaire
    Prince Toffa 1er Il y a 4 mois

    La marijuana et l’alcool ne font pas bon ménage avec les bons comportements en société. Ce gosse ternit l’image de son champion de père tout simplement.

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 4 mois

    Agadjavi , pourrait le soigner celui-là