USA : Nouvelle accusation de viol contre Harvey Weinstein

USA : Nouvelle accusation de viol contre Harvey WeinsteinPHOTO: SETH WENIG/ASSOCIATED PRESS

Harvey Weinstein, le producteur américain est une nouvelle fois au cœur des débats. En effet, une nouvelle plainte a été déposé contre lui par une act

Iran : la Grande Bretagne tente de convaincre Trump de ne pas quitter l’accord nucléaire

Harvey Weinstein, le producteur américain est une nouvelle fois au cœur des débats. En effet, une nouvelle plainte a été déposé contre lui par une actrice. Emma Loman, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, a accusé de viol le producteur américain déjà accablé par une série de plaintes. Selon des informations relayés dans les médias internationaux c’était pendant le Festival de Cannes en 2006 que le puissant producteur Harvey Weinstein a insister pour rencontrer l’actrice allemande. Celle-ci recevait par jour parfois 30 appels du producteur.

La plainte de l’actrice allemande a été très précise sur les événements produits par la suite. Après qu’elle ait décidé finalement de se rendre dans la suite du producteur, celui-ci a clairement montré que ce n’était pas une rencontre professionnelle comme il avait annoncé. Il aurait maîtrisé la jeune actrice et violé.

En arrivant dans la suite de Weinstein… Weinstein a mis rapidement de côté son attitude professionnelle. Au lieu de ça, il a maîtrisé Loman et l’a violée“,précise la plainte.

Accablée par de nombreuses affaires de viol, le producteur américain Harvey Weinstein doit faire face à une nouvelle affaire qui vient rajouter une couche sur les ennuis qu’il a déjà.

 

Commentaires

Commentaires du site 0