USA : une femme donne rendez-vous à une centaine d’hommes le même jour

USA : une femme donne rendez-vous à une centaine d’hommes le même jour

Que ne ferait-ont pas, pour les beaux yeux d'une jolie jeune fille. Environ, une centaine d'hommes se sont fait piéger récemment à New York.

Coupe du monde 2018 : un indien pédale 4200 Km pour voir Messi

Les dindons de la farce, ont cru, qu’ils venaient d’obtenir un rendez-vous galant, avec la superbe mannequin, Natasha Aponte. Malheureusement, ils ont vite déchanté, car la top modèle, avait élaboré un très bon traquenard. Tout est parti du réseau de rencontre Tinder. Natasha Aponte, entre en contact, avec plusieurs jeunes hommes. Après quelques échanges, elle commence à adopter une certaine posture de séduction. Mettant en avant, la présence d’un ami DJ, à la très connue place de “l’Union square” de New York, elle donna un rendez-vous, à chacun de ses différents interlocuteurs.

Certains hommes, se rendent très vite compte de la supercherie, et déclinent l’invitation, alors que certains devant la perspective d’avoir un tête-à-tête avec une sublime mannequin, tombent facilement dans le panneau, et acceptent l’offre. Les hommes piégés, ne se doutent pas qu’ils sont plusieurs, à avoir mordu à l’hameçon. Les prétendants, de la jeune top modèle, se rencontrent ainsi, en un lieu précis de l’Union Square. Vu le monde, certains ont commencé à se poser des questions. Le DJ était effectivement présent, mais personne n’aperçoit la belle.

Ce n’est, qu’à la fin de la prestation du DJ, que Natasha Aponte, apparaît sur la scène dans une très belle robe. Elle annonce la supercherie, à ses nombreux admirateurs. Mais elle promet un vrai rendez-vous à celui qui arrivera à relever tous les défis loufoques, qu’elle a concoctés pour l’occasion.

Au cours des différents défis, la majorité des hommes abandonnent. Mais un sacré teigneux, va tenir bon, et réussir tous les défis, remportant ainsi un vrai rendez-vous avec la mannequin. Natasha Aponte, s’est jouée de ses nombreux malheureux. Elle voulait tourner une vidéo à but publicitaire, et pour réussir ce pari, elle s’est associée à une structure spécialisée dans les vidéos qui font le buzz, la société “Rob Bliss”.

Il faut dire, que ce jeu de tromperie n’a pas du tout plu à de nombreux hommes. Ceux-ci s’étaient vraiment préparés et avaient mis les petits plats dans les grands, pour un rendez-vous, qui n’allait finalement pas avoir lieu.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Tchite' Il y a 1 mois

    Voici la video: https://www.youtube.com/watch?v=FOJmez9ntPA