USA : une femme meurt après avoir été battue pendant 3 jours par son mari

USA : une femme meurt après avoir été battue pendant 3 jours par son mariMichael Kazecki

Dans l'Illinois, Michael Kazecki, 38 ans, a reconnu le meurtre de son épouse après que celle-ci se soit déclarée insatisfaite de la façon dont il punissait leur enfant.

USA : Le secrétaire d’État américain Rex Tillerson se désolidarise de Trump

Une dispute de couple qui a terminé de manière dramatique. En effet, Rebecca Kazecki n’était pas vraiment satisfaite de la façon dont son mari tentait de discipliner l’un de leurs enfants. Après le lui avoir dit, ce dernier se serait mis dans une colère noire et durant près de trois jours, aurait violemment battu sa femme.

Une caution portée à deux millions de dollars

Au bout du supplice, ce dernier appelle les secours afin que ceux-ci viennent s’occuper de son épouse, celle-ci ayant besoin de recevoir des soins. Sur place, les ambulanciers découvriront Rebecca, allongée et inconsciente. Elle décédera de ses blessures le lendemain, sur son lit d’hôpital, victime d’un traumatisme crânien.

Interpellé puis arrêté, Michael Kazecki a ensuite été placé en détention provisoire, avouant son meurtre dans une longue lettre rédigée à l’encontre du procureur de l’Illinois. Sa caution elle, s’élève à deux millions de dollars. Visé par une enquête pour meurtre au premier degré, ce dernier a également été chargé de voie de fait grave.

Commentaires

Commentaires du site 4
  • Avatar commentaire
    Avouhan Il y a 2 mois

    1)A son tour que cet époux sans coeur soit fouetté pendant trois jours durant.
    2)Qu’il ecope de la prison a vie sans reduction de peine.

    3)Qu’on lui retire les enfants, que ces derniers soient placés sans que ce mechant papa ait la possibilité de les revoir car ce monsieur Kazecki est un monstre.
    Malheureusement beaucoup de femmes meurent ainsi chaque année sous les coups de leurs maris violents. C’est inadmissible.

  • Avatar commentaire
    Tchité Il y a 2 mois

    Sauvage de voyo, va! Comment peut-il etre si mechant avec une femme qui a’ accepter de l’epouser?

  • Avatar commentaire
    KAKAï Il y a 2 mois

    tranchez lui son sexe ! vilain bonhomme