USA : une femme tuée par un alligator pendant une promenade

Aux États-Unis, une quadragénaire serait décédée après avoir été happée par un alligator de près de 3 mètres de long. Capturé, l’animal a été euthanasié.En Caroline du Sud, une femme de 45 ans a en effet été tuée par un alligator alors qu’elle était en train de promener son chien. Selon certaines sources, cette terrible attaque aurait eu lieu aux alentours de 9h30 du matin, dans une résidence privée, comprenant un terrain de golf. Selon les enquêteurs, ce serait d’ailleurs à cet endroit-là qu’aurait eu lieu l’attaque. En effet, celle qui sortait son chien se serait directement fait attaquer par l’alligator en question. Une attaque et un drame extrêmement rares, puisqu’il s’agit du premier incident du genre en plusieurs dizaines d’années.

Publicité

Dans les faits, l’alligator aurait surgi avant d’attraper la laisse de l’animal. Tentant de lutter afin de sauver son chien, Cassandra Cline se fera finalement embarquer avant d’être tuée. Si le chien a survécu, le corps de la quadragénaire lui, a été retrouvé quelques instants plus tard, au bord d’un lagon.

L’animal auquel l’attaque a été attribuée, serait un alligator de 2,75 mètres. Capturé, il aurait été euthanasié par les forces de l’ordre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité