Usa : Après sa déclaration sur l’esclavage, Kanye West s’excuse

Kanye West s’est finalement excusé pour ses propositions concernant l’esclavage. Le rappeur avait déclaré que ça ressemblait à un choix. Le rappeur de 41 ans avait provoqué la polémique plus tôt cette année, en déclarant que les 400 années d’esclavage était un choix fait par les esclaves. Et aujourd’hui, trois mois plus tard, Kanye s’est excusé auprès des personnes qui ont été blessées.

Publicité

Dans une récente déclaration, le rappeur américain Kanye West est revenu sur ses propos qui ont suscité une vague de critiques sur les réseaux sociaux il y a quelques mois. Il a tenu à s’excuser du double impact de la casquette MAGA et ses propos sur l’escalvage.

« Je ne sais pas si je me suis excusé correctement pour la façon dont les gens ont pu ressentir ce commentaire sur l’esclavage, alors je veux profiter de ce moment pour dire que je suis désolé de vous avoir blessé. » avant d’ajouter « Je suis désolé pour les personnes qui se sont senties déçues à ce moment-là, et je vous [les animateurs] remercie de me donner l’occasion de parler de la manière dont je réfléchissais et de ce que je vivais qui m’ont amené là.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers commentaires