Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont rencontrés en secret chez Georges Clooney

Brad Pitt et Jennifer Aniston se sont rencontrés en secret chez Georges ClooneyPhoto: Abaca

Jennifer Aniston et son ancien mari Brad Pitt de nouveau ensemble? Les deux stars se seraient retrouvés dans une des résidences d'un autre acteur américain très connu.

Afrique : La Cia renforce ses opérations de drones contre Al-Qaïda et l’Etat islamique

Ce mois d’août aurait été très chargé pour le couple Clooney qui a reçu des invité et pas des moindres dans leur résidence du lac de Côme. En dehors du couple royale le Duc et la Duchesse de Sussex, le couple Clooney aurait organisé des retrouvailles qui pourrait surprendre plus d’un. Selon certaines sources concordantes, Jennifer Aniston et Brad Pitt se seraient rencontrés chez le couple Clooney discrètement.

Serait-ce le début d’une nouvelle histoire entre les deux stars qui ont passé pas moins de sept ensemble? Difficile de le dire pour le moment. Mais il semblerait bien que oui parce que récemment les deux stars du cinéma ont été aperçu également à Londres.

Il faut préciser qu’après leur séparation Brad Pitt s’était marié à une autre star de l’écran Angelina Jolie avec laquelle il est actuellement en instance de divorce sous fond de tension. Les deux stars n’arrivent pas à s’accorder sur la garde de leur six enfants. Aussi, Brad Pitt est poursuivi a travers sa fondation par deux habitants de la Nouvelle Orléans qui accusent la fondation d’avoir dissimulé des informations sur des résidences qu’elle leur aurait vendu.

Commentaires

Commentaires du site 0