Drame au Zimbabwe : une touriste meurt piétinée par un éléphant

Drame au Zimbabwe : une touriste meurt piétinée par un éléphantUn éléphant, Crédit: Getty Images

Au Zimbabwe, un drame s'est récemment produit. Une touriste a trouvé la mort après une attaque d'un éléphant dans un parc qu'elle était entrait de visiter avec d'autres touristes.

USA : la présence chinoise en Afrique dérange l’administration Trump

Une visite dans la réserve de Mana Pools, au nord du Zimbabwe a viré au drame. Une touriste est morte après avoir été piétinée par un éléphant. Ce n’est pas la première fois que ce genre de scène se produit au Zimbabwe. L’an dernier, deux personnes avaient perdu la vie dans des conditions presque similaires.Les touristes qui visitaient le parc en question ne vont certainement pas oublié de si tôt leur mésaventure pendant leur visite.

Selon des sources concordantes, les touristes qui étaient en visite dans un parc au Zimbabwe ont voulu immortaliser cet événement. Ils ont donc pris l’initiative de prendre des photos dans le parc après être tombés nez à nez avec des éléphants. Subitement sans qu’on ne sache pourquoi, les éléphants ont semblent-ils piqué une colère noir et un d’entre eux a attaqué la pauvre touriste qui a perdu la vie après avoir été piétiner par un des éléphants visiblement en colère.

Les autres touristes qui était présent ne s’en sont pas remis de la scène qui s’est produite sous leurs yeux. Il faut préciser qu’au Zimbabwe, il y a quelques 84000 éléphants et ce genre de drame survient parfois.

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire

    Moi je dis…que c’est bien fait…et ce n’est que justice..!!!

    Combien..d’éléphants et autres sont “piétinés”…pour le plaisir et par cupidité..dans le monde..

    Ce éléphant a été gentil…il fallait piétiner…jusqu’àààààààààààà….il ne reste plus personne..

    Les salauds…!!

  • Avatar commentaire

    Paix a son ame

  • Avatar commentaire
    Nongo sooba Il y a 4 semaines

    Il faut abattre l’animal et protège les prochains touristes