En pleine tourmente, Asia Argento fond en larmes

En pleine tourmente, Asia Argento fond en larmesAsia Argento

Interrogée au sujet du suicide de son ex-compagnon, l'actrice italienne Asia Argento a totalement craqué, terminant l'entretien en larmes, visiblement émue par certains souvenirs.

Pirates des caraïbes : Disney a viré Johnny Depp

Interrogée par les caméras du DailyMailTV, l’actrice italienne Asia Argento n’a pas été en mesure de retenir ses larmes lorsqu’a été évoqué le suicide de son ex-compagnon, le présentateur Anthony Bourdain. Âgé de 62 ans, l’homme a en effet mis fin à ces jours il y a quelques mois après que des photos de sa compagne en compagnie du journaliste Hugo Clément, aient fuité dans la presse.

Un couple ouvert qui savait ce qu’il faisait

Critiquée, pointée du doigt et jugée par certains comme étant responsable de la mort de Jourdain, l’actrice a tout simplement craqué. En pleurs, celle-ci a d’abord confessé avoir trompé son compagnon.

Cependant, le couple était ouvert et ce genre de pratique se faisait des deux côtés. Se qualifiant elle et lui d’adultes, Asia Argento a continué, assurant que Jourdain lui voyageait 265 jours par an.

L’éloignement couplé aux nombreuses rencontres que les deux étaient amenés à faire ont ainsi poussé le couple à prendre certaines décisions radicales quant à son mode de fonctionnement.

Argento, toujours visée par Jimmy Bennett

Cependant, ce mode de vie n’était pas un problème pour eux et c’est bien à ce titre que celle-ci n’a pas compris pourquoi et comment son compagnon a pu en arriver là.

 En effet, le couple était relativement proche, aimant, difficile donc de déceler la moindre envie de mettre fin à ses jours. « J’étais en colère contre lui, oui, pour m’avoir abandonné, mes enfants » a-t-elle d’ailleurs reconnu, toujours en larmes. Un souvenir et une douleur qui sont, encore bien présents.

Pour rappel, Asia Argento, véritable figure de proue du mouvement #MeToo, est empêtrée dans une drôle d’histoire puisqu’elle est accusée par le jeune acteur Jimmy Bennett de l’avoir agressé sexuellement alors qu’il n’était âgé que de 17 ans.

Commentaires

Commentaires du site 0