Les relations amoureuses, trop passionnées se terminent souvent mal. Au début, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles, pour paraphraser Voltaire. C’est après que ça se complique. Lorsque l’on est en couple, il peut y avoir des hauts et des bas. Il appartient aux deux membres de savoir trouver un juste équilibre, pour vivre dans l’harmonie. Il ne faut pas se leurrer, le partenaire idéal n’existe pas. Autant que nous sommes, nous avons nos défauts et nos qualités. Récemment, une jeune femme de 38 ans a failli commettre l’irréparable.
Asma est une cadre dans une entreprise, située dans la commune d’Élancourt. Et c’est dans cette structure, qu’elle entretenait une relation amoureuse avec un de ses collègues. il y a quelques jours, les deux amants devaient se retrouver au domicile de l’homme. Et c’est là-bas, que tout a dégénérer.
les photos de la discorde
Une fois dans l’appartement, la trentenaire a trouvé les photos d’une femme marocaine avec laquelle son amant avait l’intention de se marier.
Asma, sans chercher des explications, entre alors dans une colère noire. Une violente dispute, éclate alors avec son collègue. Elle se saisit d’un couteau et le plante dans l’épaule de l’homme. Ce dernier, à pu trouver le moyen de prendre son téléphone pour filmer la scène.
Quand elle a retrouvé ses esprits, elle a conduit le blessé à l’hôpital, et c’est là, qu’elle a été appréhendée par les forces de l’ordre qui avaient été mis au courant de l’incident.
Placée en garde à vue, Asma a d’abord tenté de nier les faits. Mais lorsque les policiers lui montrèrent la vidéo que son amant avait filmé, elle avoua tout. La jalousie est une bien mauvaise conseillère.
Laisser un commentaire