France : Hapsatou Sy en guerre contre Ardisson, Zemmour et C8

France : Hapsatou Sy en guerre contre Ardisson, Zemmour et C8©Ed Alcock pour Management

Le climat est actuellement délétère, au sein de la chaîne française, C8. Il y règne des incompréhensions entre plusieurs membres du personnel.

France : Hapsatou Sy bientôt virée de C8?

Hapsatou Sy, la présentatrice télé d’origine sénégalaise, entretient actuellement des relations compliquées avec Thierry Ardisson et Éric Zemmour. Le climat s’est aussi tendu avec la direction de C8. Tout est parti d’un échange assez musclé entre Hapsatou Sy et le chroniqueur à polémique Éric Zemmour lors d’une émission présentée par Thierry Ardisson.

La direction avait alors décidé de couper cet échange virulent au montage. Invité sur le plateau de Jean-Marc Morandini, sur la chaîne CNews, Ardisson est revenu sur cet épisode. L’animateur de “Salut Les Terriens”, a notamment affirmé que lors de la prise de bec entre Hapsatou Sy et Zemmour, il y a eu des paroles pas du tout agréables qui avaient été dites.

“Le service juridique de C8 nous a demandé de couper cette séquence (…) Je comprends l’émotion d’Hapsatou. Je comprends très bien ce qu’elle a vécu. Je suis très désolé de cette histoire. “Hapsatou a été appelée 50 fois pendant le week-end par le patron de C8, par mon coproducteur et elle n’a pas décroché son téléphone”. Lors de son passage dans l’émission de Morandini, Thierry Ardisson a aussi livré des détails sur la situation financière de la compagne de Vincent Cerutti. Comme elle a pas mal de problèmes d’argent, on lui a avancé six émissions”,

réponse cinglante d’Hapsatou Sy

La présentatrice a réagi face aux propos de Thierry Ardisson. Sur son compte Twitter, elle s’est lâchée. “@T_Ardisson A ce jeu là, tu vas perdre. Je n’aime pas le mensonge @C8TV Là, c’est une bombe que je vais lâcher ! Je n’ai pas peur”Elle a mis sa menace à exécution, diffusant ainsi une vidéo qui a été filmée lors du tournage d’une émission sur C8 et qui semble être compromettante pour Ardisson. Cette vidéo qui a été coupée au montage, aurait été filmée par une personne de la boîte.

La direction de C8 met actuellement tout en oeuvre, pour retrouver cette personne. Ardisson envisagerait de mener des poursuites judiciaires contre Hapsatou Sy. On imagine donc l’ambiance au sein de C8

Polémique en France : Eric Zemmour reproche à une chroniqueuse son prénom “non chrétien”

Commentaires

Commentaires du site 3
  • Avatar commentaire

    Une peule excisée ne peut se prénommer Corinne. Anthropologiquement parlant, ça n’a aucun sens.

  • Avatar commentaire
    Danmadogogo Il y a 3 mois

    Elle est une noire, quelqu’un la verrait mieux porter le prénom Corrine. Où est le problème? Celui la même qui lui fait cette proposition peut être appelé Amadou ou Koffi. Il ressemble beaucoup plus à un africain qu’un européen. Ce gars m’amuse beaucoup.

  • Avatar commentaire
    OLLA OUMAR Il y a 3 mois

    à hapsatou sy , nous disons de quitter dans ça, vite vite , et elle va pouvoir continuer à manger un peu un peu dans ce monde pourri qu’est l’audio-visuel , sinon elle retourne dans sa brousse