France : il tue un jeune de 19 ans parce qu’il écoutait de la musique trop fort

Des faits banals peuvent conduire à de véritables drames. C’est ce qui s’est passé dans la commune de Lomme, situé au nord de la France. Un jeune homme y a malheureusement trouvé la mort.Les faits se sont déroulés dans un immeuble, comportant de nombreux appartements et qui est habité en grande partie par des jeunes en phase de réinsertion sociale. Le jeune homme, âgé de 19 ans, écoutait de la musique. Visiblement embêté par le volume sonore, le voisin du jeune homme s’est plaint.

C’est ainsi que le ton a commencé à monter entre les deux personnes. Le voisin, à bout, sortit un couteau et commettra l’irréparable. Il donna quatre coups de couteau directement au niveau de la poitrine du défunt.

Publicité

Touché au cœur et à un poumon, ce dernier mourut sur place. L’auteur de l’assassinat sera interpellé par les forces de l’ordre.

2 réponses

  1. Avatar de Tchite'
    Tchite’

    Phenomene courant, surtout en ete’ ou’ il faut chaud.

  2. Avatar de Tchité
    Tchité

    Lorsque je vivais au Bénin, nos visiteurs européens critiquaient la musique Beninoises ( Africaine) car le son est élevé. Mais aujourd’hui je vis en Europe et suis agacé par le bruit de musique venant de temps à autre de mes voisins, qui sont européens. Je conclus alors que ceux qui nous critiquaient font au fait les mêmes bruits chez eux, et qu’à beau mentir qui vient de loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité