La vie de star pas toujours facile, selon Lady Gaga

Lady Gaga admet qu’elle peut se sentir très seule, avec son statut de performeuse sous les feux des projecteurs.
L’interprète de ‘Pokerface’ admet qu’elle trouve cela parfois difficile d’être sous les feux des projecteurs, car elle se sent parfois seule et peu sûre d’elle.

Publicité

La chanteuse de 32 ans qui a admis qu’elle ne fait pas toujours ce qu’elle conseille aux autres a confié à Los Angeles Times qu’elle prêcher mais je ne pratique pas toujours ce qu’elle prêche. Elle a affirmé que ce qui lui fait sentir belle c’est voir le bonheur de ses fans.

« Quand je les vois ou je les entend dire que la musique que j’ai fait a changé leur vie d’une certaine façon, c’est ce qui me fait me sentir belle. Parce que c’est juste l’extérieur, vous voyez ? Et au final, je pourrais jouer dans des millions de films et sortir des millions de morceaux et tout le monde dirait ‘Elle était si belle’,…« , lâche Lady Gaga.

Elle a également affirmé que : « C’est très solitaire d’être un performeur. Il y a une certaine solitude que je ressens – que je suis la seule à faire ce que je fais. Donc, j’ai l’impression que personne ne comprend… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité