Le rappeur franco-guinéen MHD veut arrêter la musique

Le rappeur franco-guinéen MHD veut arrêter la musique

C'est une information qui vient prendre de court les fans du rappeur franco-guinéen MHD. A travers un post sur les réseaux sociaux, il annoncé son retrait dans le monde de la musique.

France : Après sa démission, Gerard Collomb s’exprime

L’ancien livreur de pizza qui a un véritable succès dans la musique a annoncé la fin de sa carrière musicale sur les réseaux sociaux. C’est à travers un publication sur son compte snapchat que le rappeur de 24ans qui vit dans le le 19e arrondissement de Paris a annoncé la fin. Cette annonce prend de court ses fans surtout après l’annonce de la sortie de son deuxième album prévu pour dans deux jours. De grosses pointures sont annoncées sur cet album dont Dadju, Wizkid, Salif Keïta et Orelsan.

Une longue tournée en Europe, Afrique et aussi aux Etats-Unis était bouclée depuis un bon moment. Des dates ont même été déjà retenues pour 2019. «Plus envie de rien, plus envie de musique, je pense bien arrêter après cet album, cette vie n’est pas la mienne». C’est par ces mots qu’il a annoncé la nouvelle.

Comme on peut bien s’imaginer, la nouvelle n’a pas été bien accueillie par ses fans qui n’en revienne toujours pas. C’est la cas d’une internaute qui a mentionné dans un de ses tweets : “MHD pourquoi tu veux nous faire ça, ça me brise le coeur…” accompagné d’un smiley triste.

Commentaires

Commentaires du site 9
  • Avatar commentaire

    Salut Mhd .C’est bizzar mais j’arrive toujours pas à croire que vous nous faites cela .Si ce sont des injures d’autrui qui vous font prendre cette décision j’suis désolé mais cela me briz le coeur vos mieux continué votre carrière si vous l’aimez mais si c’est votre propre décision et que vous vous sentez bien dedans je vous supporte car de toute façon y a pas Alleur où on se sent bien que chez sois même .Pour signe de reconnaissance je voudrais que vous me permettiez d’être en contact avec vous 90220646

  • Avatar commentaire

    Mhd,sérieux Djo je te kiffe grave si tu cesse la musicale j’aurais le coeur brisé.J’ai retenues tout tes albums en tête même celui avec dadju “a mon Bb” si on T’empêches de vivre ta vie surmonte là sa ira mais c’est ton propre choix et que tu te sens bien là fais le car y a pas Alleur où on se sent bien à part chez sois même. Pour signe pliiz je voudrais être en contact avec vous chui trop fannnnnnn. 😔😔😖

  • Avatar commentaire
    OmaR Tom Il y a 3 mois

    Bienvenu dans notre monde Mh ici on gagne notre vie avec la sueur de nos fronts
    là où tu étais
    tu faisais du sal tu gagner de l’argent avec contrat diabolique.

  • Avatar commentaire
    Congo Prince Il y a 4 mois

    et qu es ce que tu fais de tes fans? ?.

  • Avatar commentaire
    Leberger Il y a 4 mois

    La vie est une succession de choix, et parfois il faut faire beaucoup avant de trouver la bonne, tu es maître de ton identité, vis ta vie et pas celle d’une autre, qu’importe ton secteur d’activité garde juste les bonnes valeurs qui te donnerons une harmonie avec toi même et ton entourage.

  • Avatar commentaire
    Yolande Il y a 4 mois

    Courage MHD. Le monde du show biz est un terrain glissant . Si tu veux avoir une vie normale et propre, garde un boulot et fais la musique comme hobby. Je suis de tout cœur avec toi

  • Avatar commentaire
    Jojolabanane Il y a 4 mois

    et aussi aux Etats-Unis ? MDR
    Personne le connaît aux USA

  • Avatar commentaire
    The Atlantean Il y a 4 mois

    Who cares?