C’est une information qui vient prendre de court les fans du rappeur franco-guinéen MHD. A travers un post sur les réseaux sociaux, il annoncé son retrait dans le monde de la musique.L’ancien livreur de pizza qui a un véritable succès dans la musique a annoncé la fin de sa carrière musicale sur les réseaux sociaux. C’est à travers un publication sur son compte snapchat que le rappeur de 24ans qui vit dans le le 19e arrondissement de Paris a annoncé la fin. Cette annonce prend de court ses fans surtout après l’annonce de la sortie de son deuxième album prévu pour dans deux jours. De grosses pointures sont annoncées sur cet album dont Dadju, Wizkid, Salif Keïta et Orelsan.
Une longue tournée en Europe, Afrique et aussi aux Etats-Unis était bouclée depuis un bon moment. Des dates ont même été déjà retenues pour 2019. «Plus envie de rien, plus envie de musique, je pense bien arrêter après cet album, cette vie n’est pas la mienne». C’est par ces mots qu’il a annoncé la nouvelle.
Comme on peut bien s’imaginer, la nouvelle n’a pas été bien accueillie par ses fans qui n’en revienne toujours pas. C’est la cas d’une internaute qui a mentionné dans un de ses tweets : « MHD pourquoi tu veux nous faire ça, ça me brise le coeur… » accompagné d’un smiley triste.
Laisser un commentaire