Nicki Minaj en couple avec Lewis Hamilton?

Nicki Minaj en couple avec Lewis Hamilton?Photo : complex

Nicki Minaj, quelques jours après sa mythique bagarre avec Cardi B lors de la Fashion Week de New-York est au coeur d’une nouvelle rumeur mais pour une raison sentimentale cette fois-ci ; en couple avec Lewis Hamilton le pilote de F1.

USA : Donald Trump gagne un important combat

L’interprète d’Anaconda et le champion de F1 nient être en couple, mais des indices induiraient à penser qu’il y a anguille sous roche. Aux dires de son entourage, la chanteuse apprécierait chaque jour un peu plus les hommages que lui fait le pilote. 

La rappeuse avait déclaré il y a quelque temps lors du Ellen DeGeneres Show, qu’elle voyait «quelqu’un à quelques reprises», et une vidéo postée sur la page Instagram de The Shade Room les montre sortant d’un ascenseur aux Émirats Arabes Unis ou ensemble au lancement de la nouvelle collection de vêtements de Lewis Hamilton pour Tommy Hilfiger.

Il serait pourtant encore tôt pour dire qu’ils sont en couple. Et si Minaj semble disposer à débuter une relation, cette disposition ne semble pas être partagée ;

Lewis Hamilton, de déclarer à The Times que sa vie amoureuse est «non existante». « Lewis aime vraiment sa liberté, il aime sortir avec de belles femmes » explique une source à HollywoodLife. Il ne reste plus qu’à attendre de nouveaux développements dans l’affaire.

Commentaires

Commentaires du site 0