Pour soutenir Meghan Markle, sa mère lui a rendu visite en catimini

Pour soutenir Meghan Markle, sa mère lui a rendu visite en catiminiDoria Ragland, mère de Meghan Markle. © Mega / KCS PRESSE

Après son mariage et les nombreuses critiques de son père, Meghan Markle a pu compter sur le soutien sans failles de sa mère, qui n'a pas hésité à lui rendre visite au mois de juillet dernier.

Frappes en Syrie : La Russie s’indigne, les occidentaux justifient

Les déboires familiaux de Meghan Markle semblent bel et bien l’avoir emprunté. Heureusement, la nouvelle Duchesse de Sussex peut compter sur le soutien indéfectible de sa mère, Doria Ragland. En effet, alors que sa fille semblait avoir un peu de mal à gérer sa nouvelle situation et tout le tumulte médiatique qui s’en est suivi, celle-ci n’a pas hésité à sauter dans un avion afin de rallier Londres puis le cottage d’Oxfordshire, dans lequel le couple a passé une petite partie du mois de juillet.

Meghan Markle, prête à renouer avec son père ?

Les attaques répétées de son père et de ses frères et sœurs via médias interposés ont énormément peiné la jeune femme. Cependant, pas question de renier les liens familiaux. En effet, il se murmure que l’ancienne actrice de la série Suits souhaite garder contact avec son père, qu’elle assure aimer, mais aurait toutefois besoin d’un peu d’espace suite à ces quelques mois compliqués. De quoi entrevoir l’avenir avec un peu plus de légèreté et de soutien ?

Commentaires

Commentaires du site 2
  • Avatar commentaire
    Sophie Moukono Il y a 2 semaines

    Ma soeurette tu as droit de rester à côté de chéri prend soin de lui fait ta vie ma soeurette tu ne doit pas force l’amour à ton tant que mère est adorable resté tranquille faut pas t’embêter pour ton père vu que t’es soeurs, tes frères ton père te prennent la tête reste donné l’amour à ton chéri.

  • Avatar commentaire
    Joseph Tandja Il y a 2 semaines

    Méghane, tu n’as pas besoin de ton père pour vivre, ou était il avant?? Pourquoi maintenant tout ce bruit? Prends soin de ton prince, et de ta grossesse. Et de ton foyer. Le reste importe peu.
    Courage.