Royaume-Uni : des amis du prince Harry en veulent à Meghan Markle selon la presse

Royaume-Uni : des amis du prince Harry en veulent à Meghan Markle selon la presse

Alors qu'ils ne sont mariés que depuis quelques mois, l'influence de Meghan Markle sur le prince Harry se ferait déjà ressentir. De quoi agacer les proches du duc de Sussex.

Europe : le Brexit traverse une zone de turbulence

Mariée depuis quelques mois maintenant, l’ancienne actrice américaine Meghan Markle semble avoir de plus en plus d’influence sur le prince Harry. En effet, selon certaines informations, celle-ci aurait une certaine forme de « pouvoir d’influence » sur son mari au point même que certains amis du prince d’Angleterre verraient d’un bien mauvais œil cette relation. 

Une influence certaine, auprès du prince Harry

Ayant toujours le dernier mot, celle qui vit désormais à Londres aurait ainsi forcé le duc de Sussex à arrêter de fumer l’obligeant également à arrêter l’un de ses loisirs favoris et tradition familiale : la chasse. Il semblerait ainsi que le prince Harry soit prêt à beaucoup de sacrifice afin de convenir à sa femme qui, on l’imagine, doit être sacrément heureuse d’avoir réussi à imposer sa patte dans un monde  il est assez compliqué de se faire voir et entendre.

Second point, les convictions politiques de la jeune femme ne passent pas auprès des proches du prince Harry. Ultra-progressiste et de gauche, celle-ci étonne et détonne, surprenant beaucoup de monde lorsqu’elle n’a pas hésité à faire part de ses convictions et à s’opposer à certains amis du rince Harry au cours de discussions animées. Une situation qui, là encore, aurait agacé.

Commentaires

Commentaires du site 1
  • Avatar commentaire
    Guivanne Il y a 3 mois

    C’est archi nul tous ces commentaires !